|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TROUVE] alim, DVD, sdram |
ledub Transactions (45) | Bonjour a tous : Message édité par ledub le 27-11-2006 à 08:44:58 |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 09:36:21 |
ledub Transactions (45) | up |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | salut
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
vicious59 Transactions (0) | salut, j'ai une alim seasonic S12 430HB encore sous garantie :
Message édité par vicious59 le 15-11-2006 à 10:24:33 |
ledub Transactions (45) | vicious59 :un peu cher pour moi merci qd meme
Message édité par ledub le 15-11-2006 à 10:38:16 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | bien fais moi ta proposition dés lors
Message cité 1 fois Message édité par thundercracker le 15-11-2006 à 10:42:07 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Stylken Transactions (77) | Tu mettrais combien FDP In pour un lecteur DVD (Façade noire) de PC ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
ledub Transactions (45) |
|
Stylken Transactions (77) | Bruit, molex, qualité de tension en sortie, rendement (Qui influe sur la consommation électrique), sécurité en cas de surtension (Savoir si l'alim est sécurisée pour sauter toute seule ou si elle fait aussi sauter le reste du PC)... entre autre --------------- F' - [Achats / ventes] |
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 11:20:58 |
walkerbluz recordman du TT multi de krampTransactions (0) | --------------- georges la tafiolle,texas ramoneur |
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
ledub Transactions (45) | walkerbluz a écrit : Message cité 1 fois Message édité par ledub le 15-11-2006 à 12:05:52 |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | j'ai un disque dur Maxtor de 40Go avec encore 2ans de garaintie si je retrouve la facture (date de noel 05). Il est super silencieux face a mon 80Go et il est tout fin!
|
walkerbluz recordman du TT multi de krampTransactions (0) |
--------------- georges la tafiolle,texas ramoneur |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | topic camion --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Si tu veut je vends un lecteur DVD qui marche impec:
|
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) |
pierre20 Transactions (11) | Message édité par pierre20 le 15-11-2006 à 13:09:33 --------------- Feedback l'ascenseur social |
|
An@kha76 Transactions (28) | kikoo,
--------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
|
walkerbluz recordman du TT multi de krampTransactions (0) |
--------------- georges la tafiolle,texas ramoneur |
pierre20 Transactions (11) |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | j'ai un lecteur dvd à vendre, et je suis sur paris |
An@kha76 Transactions (28) |
--------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Il lit les RW que mon portable gravait, depuis je n'ai pas réessayé. |
labelc3 Transactions (0) | Salut, j'ai quelques trucs qui pourraient t'intéresser, alim, ...
|
Publicité | Posté le |