Voilà, Tout ce qui a déjà été vendu :
- Carte graphique Sapphire X1900 XT comme neuve et complète, achetée il y a une semaine chez grosbill pour 239 euros, facture fournie 220 euros - Vendue à josmar
- Zalman ZM-NBF47 qui n'a jamais servi, offert avec la carte graphique ou l'alimentation, sinon 5 euros - Vendue à josmar
- Alimentation Seasonic 500W S12-500HT neuve, complète, achetée le 13/11/06 102 euros, facture fournie 85 euros - Vendue à MathieuLeGrand
- Graveur DVD LG GSA 4082B, sans facture, fonctionne parfaitement, façade beige Vendu
Et ce qu'il reste à vendre :
- Modem Olitec PCI V92 Ready 8 euros
- Microdrive Seagate de 5go en parfait état de marche, compatible avec les appareils acceptant cette capacité et les carte compactflash II (CF II) + lecteur multi-cartes USB 60 euros
Les prix ne comprennent pas les frais de port, et je privilégie la vente en main propre (sur paris et 78) pour les objets les plus lourds et chers (CG, alim, graveur...)!
Certains se demandent peut-être la raison de la vente (notamment des éléments neufs), c'est tout simplement par manque d'argent et par un ras-le-bol général de l'informatique, j'ai un problème qui ne veut pas se régler, dû sans aucun doute à ma carte mère, et donc je n'ai plus envie de perdre ni temps, ni argent là-dedans, c'est pourquoi je vends tout ça!
Uppers bienvenus, acheteurs servez-vous!
Message édité par yuki45 le 24-11-2006 à 13:34:38