|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Trouvé] Boitier uATX |
mr_poulpe Transactions (1) |
Message édité par mr_poulpe le 04-05-2009 à 21:03:38 |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2009 à 14:12:55 ![]() ![]() |
mr_poulpe Transactions (1) | Up...
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
mr_poulpe Transactions (1) | Oui...
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | hop hop salut --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
mr_poulpe Transactions (1) | Merci pour la propal mais ce n'est pas vraiment le type de boitier que je recherche.
|
mr_poulpe Transactions (1) | Up |
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | j'ai aussi un Silverstone lc19 --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
mr_poulpe Transactions (1) | Hum j'aime pas trop le style et... c'est vraiment tout petit comment tu rentre un ventirad la dedans ^_^ |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2009 à 14:05:11 ![]() ![]() |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | faut un ventirad de moins de 38/40 mm de haut --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
mr_poulpe Transactions (1) | Lol forcément |
mr_poulpe Transactions (1) | Allez on se motive |
mr_poulpe Transactions (1) | 8-) |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | Quasi introuvable, mais trouvable quand même --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
mr_poulpe Transactions (1) | Hum non je préfère rester quand même dans du standard en uATX |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | je ne sais pas s'il existe beaucoup de boitiers qui, utilisants des alims ATX, font moins de 14 cm de haut --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
mr_poulpe Transactions (1) | Asus Pundit |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | je parlais des "alims ATX" qui mesurent 15cm de haut en général.
Message édité par scad le 28-04-2009 à 13:46:17 --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
mr_poulpe Transactions (1) | Certes mais rien n'empêche de la changer après vu le prix |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | ok! C'est un point de vue! --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
mr_poulpe Transactions (1) | Merci |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
mr_poulpe Transactions (1) | Ah bon ?? Pourquoi ça |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | Salut, je vends 3 configs.
--------------- Feed Ventes |
mr_poulpe Transactions (1) | ripper0306 > On peut mettre une cm uATX dans une grande tour, c'est pas pour autant que c'est un petit pc |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
mr_poulpe Transactions (1) | Bah non pareil que sur Noky, boitier et/ou config |
mr_poulpe Transactions (1) | 8-) |
madcri fighting against autismTransactions (65) | --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | et un barebone asus vintage 3 avec une petite config à base de c2d dedans ? C2D E5200, 180fdpin Message édité par ripper0306 le 29-04-2009 à 13:25:16 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
mr_poulpe Transactions (1) | Dsl mais je recherche un barebone un peu plus petit |
madcri fighting against autismTransactions (65) |
Message édité par madcri le 29-04-2009 à 15:32:50 --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
mr_poulpe Transactions (1) | 60in pour la boitier + cm ? |
mr_poulpe Transactions (1) | Up up up |
madcri fighting against autismTransactions (65) | ben ouais, je crois que j'ai eu de la chance... --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |