|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Matériel pour config HTPC (boitier CM CPU...) |
vavanjukebox je connais la musique...Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par vavanjukebox le 20-04-2009 à 17:53:04 --------------- Gaming and Mining |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 16:03:41 |
vavanjukebox je connais la musique...Transactions (0) | Message édité par vavanjukebox le 20-04-2009 à 16:57:10 --------------- Gaming and Mining |
vavanjukebox je connais la musique...Transactions (0) | ah oui, voici ce que j'avais dans l'idée de prendre avant de me rendre compte que le budget était dépassé : --------------- Gaming and Mining |
vavanjukebox je connais la musique...Transactions (0) | remontée de sujet... Message édité par vavanjukebox le 21-04-2009 à 10:56:39 --------------- Gaming and Mining |
vavanjukebox je connais la musique...Transactions (0) | --------------- Gaming and Mining |
marcopodo Transactions (242) | vais peut être avoir quelque chose à te proposer d'ici peu... Faut juste que je vois pour la lecture HD... Ce serait du miniITX --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
vavanjukebox je connais la musique...Transactions (0) | ok d'ac
--------------- Gaming and Mining |
marcopodo Transactions (242) | bah, là, je suis pas chez moi. Ca risque donc d'être un peu tendu pour te donner des refs --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
vavanjukebox je connais la musique...Transactions (0) | --------------- Gaming and Mining |
marcopodo Transactions (242) | ... J'essaie de te filer mercredi soir, ou au pire, jeudi --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 16:56:43 |
vavanjukebox je connais la musique...Transactions (0) | ok
Message édité par vavanjukebox le 21-04-2009 à 17:02:40 --------------- Gaming and Mining |
marcopodo Transactions (242) | effectivement, ça c'est pas mal du tout. Ce que je te proposerai serait un peu plus gros (mais pas beaucoup, hein ), mais aussi largement moins cher ... --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
vavanjukebox je connais la musique...Transactions (0) | propose tj. je verrai ça à la maison ce soir. --------------- Gaming and Mining |
marcopodo Transactions (242) | ben comme dit, pour l'instant, je peux pas trop te donner de ref, étant donné que j'ai rien sous les yeux --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
vavanjukebox je connais la musique...Transactions (0) | ok
|
oulive m'enfin ???Transactions (44) |
Message édité par oulive le 25-04-2009 à 19:15:50 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
vavanjukebox je connais la musique...Transactions (0) | allez, je vais aller voir ça --------------- Gaming and Mining |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | si je calcule bien tu as déjà dd graveur et ram qui tiennent la route. NB : le 7100 ne prends pas en charge le décodage. Je pourrais te proposer un nsk2400, un e5200 et une g33 ds2R pour 200€in tu peux ainsi revendre ton alim et réccuperer un 50aine d'€ minimum pour un bonne cg. Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 28-04-2009 à 18:04:17 --------------- Feed Ventes |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut,
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
dqv69 Transactions (0) | Salut, je vends une partie de mon ancien HTPC, voilà le liens : Message édité par dqv69 le 29-04-2009 à 15:06:53 |
vavanjukebox je connais la musique...Transactions (0) | Désolé pour le retard. quelques jours de congés et un oubli de revenir sur le forum et voilà...
Message cité 1 fois Message édité par vavanjukebox le 06-05-2009 à 09:59:31 --------------- Gaming and Mining |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Tu peux oublier le WiFi avec la HD, le débit n'est pas suffisant !
Message édité par WhyMe le 06-05-2009 à 10:38:06 --------------- FeedBack HFR |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
--------------- Feed Ventes |
vavanjukebox je connais la musique...Transactions (0) | @dduckof62
Message cité 1 fois Message édité par vavanjukebox le 06-05-2009 à 18:17:15 --------------- Gaming and Mining |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | il n'y a plus de 60mm... seul reste un 80 en façade que je ne branche pas. Pas besoin!
vavanjukebox je connais la musique...Transactions (0) | Thermaltake meilleur que Silverstone niveau finition ? euuuuuuuh, attends, je vais me réveiller.. --------------- Gaming and Mining |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
--------------- Feed Ventes |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
oulive m'enfin ???Transactions (44) |
Publicité | Posté le |