|
Auteur | Sujet : [Vds/Don/Ach] tout est vendu |
---|
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2004 à 18:21:45 ![]() ![]() |
missile007 Transactions (0) | @Antaphy : Si je prend la ram, le graveur et le dd l'ami, tu me proposerais qq'chose ??? |
bprodgraphics Transactions (0) | @Antaphy -->
|
Antaphy Transactions (15) | Missile: Désiké je ne fais pas de remise, étant donné du fait que apparement j'ai des preneurs pour les 3 pieces demandés, au prix que j'ai mis. Message édité par Antaphy le 13-10-2004 à 19:48:22 |
missile007 Transactions (0) | bon, ok, je prends la ram (sûre) et le graveur (j'te confirme ce soir car faut que je regardes dans la tour si y'a la place et les branchements |
isanaud Transactions (0) | preneur de la PC 2100 Elixir 18 |
missile007 Transactions (0) |
|
stipower Transactions (0) | je confirme et attends pour le DD.
--------------- Water cooling passif Powaaa !! |
Antaphy Transactions (15) | Missile007: Oula! pour moi ca va faire bien loin, j'habite en RP sud |
bbs03 Transactions (0) | je me mets à la queue pour le graveur.
|
![]() Publicité | Posté le 14-10-2004 à 22:48:58 ![]() ![]() |
missile007 Transactions (0) | moi, j'habite en RP mais près de Persan !!! (regardes sur mappy.com où c'est, tu veras que y'a aucunes arnaques |
stipower Transactions (0) | desolé Antaphy, j'ai trouvé une dispo plus rapide. Je te remercie. Mais il devrais pas etre long a partir a ce prix --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
isanaud Transactions (0) |
je peux à paris montparnasse ou denfert rochereau |
Antaphy Transactions (15) |
|
stipower Transactions (0) | c'est bon, j'ai fait affaire ailleur --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
bbs03 Transactions (0) | toujours pas de nouvelles! |
Antaphy Transactions (15) | Pas de nouvelles, j'attends. |
bbs03 Transactions (0) | ok moi aussi |
missile007 Transactions (0) | re !
|
Antaphy Transactions (15) | salut!
|
missile007 Transactions (0) | sauf si ... sauf si ... ben en fait, je travaille chez Renault au Technocentre à Guyancourt !
|
Antaphy Transactions (15) | tu connais cette ville? moi pas du tout. Il faudrait que je trouve a la fois quelqu'un pour m'emmener et un créneau horaire adéquat. |
missile007 Transactions (0) | rohhhhh, le bordel !!!!!
|
Antaphy Transactions (15) | oki |
MrGameCube Transactions (0) | salut il est reservé ou vendu le dd???si il est dispo j'achéte! --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
Antaphy Transactions (15) | j'attends une réponse de LeCep |
MrGameCube Transactions (0) | et il te la donne quand car je suis trés pressé! --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
Antaphy Transactions (15) | bah je ne sais pas, mais jee viens juste de lui dire la j'attends |
MrGameCube Transactions (0) | ok sinon il est a moi? --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
Antaphy Transactions (15) | jai mis lordre dans lannonce |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | merci de ta réponse Antaphy, mais j'ai trouvé mon bonheur un poil plus loin !
|
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | 256 DDR 2100 Elixir
|
MrGameCube Transactions (0) | Alors ta la réponse kan? --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
missile007 Transactions (0) | soory, l'ai pour moi là ram Message édité par missile007 le 16-10-2004 à 17:36:19 |
Antaphy Transactions (15) | Désolé monsieur plus mais la ram est prise par missile007.
|
MrGameCube Transactions (0) | ok
--------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
missile007 Transactions (0) |
|
Antaphy Transactions (15) |
|
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | okie pas de soucis
|
Antaphy Transactions (15) | Merci |
Antaphy Transactions (15) | Missile007: Pour aller à bievres, ça ne sera pas possible je pense, est ce que tu vas passer à paris un de ces 4? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |