|
Auteur | Sujet : [Vds/Don/Ach] tout est vendu |
---|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 15:44:40 |
gfive Transactions (1) |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Antaphy Transactions (15) |
--------------- Mon Feedback |
hawks Transactions (1) | Intérréssé par les atp 3 |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | ah seulement samedi sinon le coef est débloqué ? passe-moi tes coordonnées en mp.
|
Antaphy Transactions (15) | HawkS: normalement elles devraient être vendues, mais on est en train de mettre au point un rdv.
|
tekilaz Transactions (1) | je propose 80 pour le Tft |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Antaphy Transactions (15) | Tekilaz:
Message édité par Antaphy le 01-09-2004 à 16:09:16 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ok pour la reservation sur les 2.
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 16:10:49 |
Antaphy Transactions (15) | Théoriquement je n'ai rien de prévu. ça serait plutôt en soirée pour toi? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Si t'es pas loin de la sortie du metro 12 à Issy les Moulineaux je peux y etre en 1/2 heure depuis le taff
Antaphy Transactions (15) | Je suis plus du coté du bas d'issy (aquaboulevard, gare d'issy val de seine) que du côté de Mairie d'issy. Tu en as pour 10 min à tout casser.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ok MP --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Sinon tu voudras combien du di novo ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Antaphy Transactions (15) | Dans les 140 sûrement |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Antaphy Transactions (15) | Ah oui, Karochky, tu n'aurais pas un "sac" pour mettre une carte mere? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | un sac peux-tu préciser ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) |
Message édité par podadan le 01-09-2004 à 19:08:59 |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Hey j'ai trouvé un truc super instructif : http://www.laposte.fr/IMG/pdf/tarifscolismetropole.pdf
|
GUG Transactions (0) | les atp3 sont vendus ? |
Antaphy Transactions (15) | Karochky: Je parle d'un "étui" pour une carte mère. Quand on achete une carte mere neuve, elle est dans un sac antistatique, et c'est ça que je cherche (juste pour la mettre quelque part )
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | argh non je pense pas a voir ça, je jette un oeil au cas ou --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
GUG Transactions (0) | >GUG: Demain soir, ça devrait l'être
|
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | interesser par le graveur externe ! un echange ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
daikirri Qui peut pas....... peut pas !Transactions (0) | Si le graveur externe est libre intéressé avec l'écran aussi si dispo ...
|
Antaphy Transactions (15) | Bob306: désolé il n'y a rien qui m'interesse.
|
ptithung Transactions (0) | Bonjour a tous !
|
marvellous_fr Transactions (47) | Salut,
|
akila Salut ô Salut!Transactions (0) | je prend graveur a ton prix sur paris! Message édité par akila le 05-09-2004 à 18:16:47 |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Bon moi c'est special Grillade aujourd'hui... Message édité par crepator4 le 05-09-2004 à 21:15:34 |
akila Salut ô Salut!Transactions (0) | Alors le vendeur il est la? |
ptithung Transactions (0) | ouiiiiiiii moi aussi j attends sa reponse car c assez urgent |
akila Salut ô Salut!Transactions (0) | moi c pas urgent! |
marvellous_fr Transactions (47) |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | Graveur externe Yamaha CRW-70 : 25 sur paris ? |
akila Salut ô Salut!Transactions (0) | up |
Antaphy Transactions (15) | Ptithung: Désolé je maintiens mon prix pour l'instant
|
Publicité | Posté le |