|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] De tout (tour pc, pièce pc portable) |
---|
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 19:13:32 |
adrienniort Transactions (11) | 41.2in en paypal, comme ça c'est rapide ! |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | sa me vas, bon par contre j'ai perdu 2 entretoises noire ...
Message édité par Cresius le 17-05-2012 à 19:38:14 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
adrienniort Transactions (11) | Cool ! mp ton adresse etc ... |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) |
vckbm tu destroye tout le mondeTransactions (26) |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | intéressant je vois des que je reçois mon argent --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 18:37:22 |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | coucou toi x) --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | allez un petit up ! --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | up, faite vos propal, sinon j’achète du neuf ! --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
daravann Transactions (0) | Salut,
|
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | waterblock avec ? --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
daravann Transactions (0) | non, refroidissement d'origine.
Message édité par daravann le 12-04-2013 à 13:41:41 |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | oui je connais mais bon me faut déjà un wb koolance v2 et j'aimerais avoir une à deux 5870 avec wb koolance aussi --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | méga maj, modification et clarification ! --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | yop! quel vcore pour 4.2ghz? tu as le batch du 950? --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | De se que je lit le batch n’a plus d'incidence/existe plus depuis les core Ix
Message cité 2 fois Message édité par Cresius le 22-04-2013 à 22:35:57 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | Pour info j'ai pas jouer sur la ram ni trop peaufiné le oc sur les voltages, y a peut être de quoi tirer plus --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) |
Alors.. Tu sembles mal renseigné. L'intérêt du Batch s'est arrêté avec les sandy bridge, la génération suivante Message cité 1 fois Message édité par sale_quiche le 25-04-2013 à 22:33:53 --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | up et changement de certains prix --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) Apple iPhone 4 noir 16GO | [VDS] PC portable neuf clevo P170HM -20%[SUSPENDU] |
[VDS] Configuration neuve | [VDS] Synology DS210J (vendu) |
[Vendu] Asus EEE PC 1215B silver APU E-450 (modèle belge) | [VDS/ECH] Iphone 4S Blanc |
[Vendu]canon 1DS MK III | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] De tout (tour pc, pièce pc portable) |