|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] De tout (tour pc, pièce pc portable) |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | Règles.
Message édité par Cresius le 08-09-2014 à 07:54:37 |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 16:13:25 |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | up et ajout |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Salut,
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | Salut
|
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Salut,
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | bah à vrais dire faut que je puisse racheter la V2 des wb des 5870 alors bon si je peu minimiser les pertes tu me comprendra qu'au prix que je fais fdpin tu est bien gagnant a la base et moi perdant de 20/25€ |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | J'ai bien compris que tu t'étais trompé de référence et que tu as besoin d'un bloc pour v2.
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | Pas trompé mais mon ancienne 5870 à rendu l'âme et les nouvelles n'ont pas la même pcb mdr. Bon chui adepte de "la poire en deux", c'est vendu, on s'arrange via mp Message édité par Cresius le 31-01-2012 à 15:33:43 |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Sa marche! Go mp! --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 07:07:50 |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | (mise à jours des ventes) --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | maj des ventes --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | Merci j'ai reçu ton chèque --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Cool!
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | Pas la ou j'habite mais entre nous je pense que oui --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
El_diablo Transactions (766) | J ai une corsair hx 1000w sous garantie facture et bundle complet pour 100€ out --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
tu acceptes paypal pour la DDR2 ? EDIT : laisse tomber, il me faut de la DDR2 533 - PC2-4200 Message cité 1 fois Message édité par polomod le 07-02-2012 à 13:48:36 --------------- |
seiya75 Transactions (66) | Hello tu vendrais ton :
|
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | Je vend mon alim 750 si on m'offre une 1000w (contre la 750w + sous à débattre) ou 1200w (d'un autre vendeur) --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
seiya75 Transactions (66) | Je pense que tu trouverais plus vite preneur si tu achetais directement ton alim et vendait celle-là,
|
Cresius Riche de passion !Transactions (14) | Si je la vend sans avoir la nouvelle j'ai plus de pc --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
seiya75 Transactions (66) | Je te reserve ton alim, tu trouves une 1200 en achat, dès que tu as ta 1200 chez toi tu me vends ton 750, mais en attendant tu me la réserves (je suis pas ultra pressé et si ca peut arranger tout le monde), mais avant tout faudrait discuter du prix.
|
seiya75 Transactions (66) | C est le vendeur qui annonce les prix nan mais ho Message cité 1 fois Message édité par seiya75 le 08-02-2012 à 11:11:42 |
seiya75 Transactions (66) | 10 balles
Message cité 1 fois Message édité par seiya75 le 08-02-2012 à 11:16:38 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) Apple iPhone 4 noir 16GO | [VDS] PC portable neuf clevo P170HM -20%[SUSPENDU] |
[VDS] Configuration neuve | [VDS] Synology DS210J (vendu) |
[Vendu] Asus EEE PC 1215B silver APU E-450 (modèle belge) | [VDS/ECH] Iphone 4S Blanc |
[Vendu]canon 1DS MK III | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] De tout (tour pc, pièce pc portable) |