Reprise du message précédent :
y'en a pas un 2em
et un 3e? up!
up
lol nan y'en as qu'un:D.
Mais vous en cherchez vraiment un? Parceque à ce moment là je change le topic en : "Topic de chercheurs de 7K60' .
up de soutien : j'ai le 7k60 depuis 3 jours (acheté chez e-soph) et la différence est flagrante par rapport a un déja honorable samsung 80go 5400tr !
arrètes de nous faire envie toi
bah wai
done
tkt pas, d'ici 2 semaines si j'ai rien je le prend neuf c'est quand la dispo des 7K100 ???
faut savoir, tu prends un 7K60 ou un 7K100 neuf? si t'en prends un, tu m'en prends un aussi stp fdp? vu que j'ai perdu 1500 au jeu de HFR avec LDLC, tu me dois bien ça, n44b du Google
moi j'en ai un
et tu le vends?
c'est juste pour vous faire baver, j'l'garde.
je sais, j'suis ignoble...
bon je cherche un site qui livre en france qui a du E7K100 en stock
c'est quoi la différence entre ces deux hdd http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ow=0&nbf=4
LA série E est prévu poiur tourner 24h/24h, voila la diff'
j'en ai un du 27/08/2004 acheté chez Dabs, avec facture ca peut se vendre combien en ce moment?
Salut, Je dirais dans les 110 / 120 in Max.
Oki merci du conseil... ca chute vraiment vite l'informatique
up tjs pas de trace de e7k100 en france
Ajouté.
J'ai reçu le mien hier et .
nan d'occas' ici. Oui moi je vois vraiment la différence dans les applis que j'utilise et j'ai passé Windows dessus et il est bien plus réactif qu'avec le 5400:p. Bref : à conseiller. .
euh... Bon bah parceque c toi et que tu as l'air présser j'dirais 200 et les fdp c k-do .
Fais moi rager surtout
à moins que tu sois blonde a forte poitrine dsl mais je peut plus rien faire pour toi:D.