pour upgrader un PC doté d'une CM ABIT BH6
J'ai un PIII slot 1 450mhz mais je le vend seulement avec la carte mere ( intel ) 50 fdp in
désolé, je veux que le proc en 700MHz si possible
j'ai un p3 800 en 133mz en slot1 si interessé passez en mp
attention les p3 en 133mz ne passent sur BH6 que si la BH6 est en révision 1.1 ou supérieure.
Moi j'ai un PIII 800 en socket avec adapt
si jamais y en reste un en trop ca poourrait m'intéresser aussi mais prio à l'acheteur de ce topic
plop moi j'ai ce que tu desire p3 700 slot one mais bon j'hesite à le vendre seul tu men propose combien ?
pkoi t'en a 2
J'ai un PIII 550 slot 1, avec gros rad. Mais j'hesite aussi a le vendre seul car la carte mere associée (Asus P2B, chipset Bx) aura du mal a partir sans.
comment je sais la révision??
25 fdpin avec ventirad
j'ai un p3 550 slot one qui été montée sur une BH6 livré avec ventilateur 28in
28 in avec ventirad
P3 667 Slot 1 avec Rad => 24fdpin.
667 c en bus 133 passe pas sur la tite bh6
si , si il a la version 1.1 ou sup.
ah oui c vré désolé mais bon du bx en bus 133 spa trop officiel ca
plop, je le vends pas seul enfait parceque la cm elle me servira plus a rien et c'est invendable, la ram sdr pareil donc bon =) dsl @+
salut! j'ai un PIII 600 slot 1 FSB 100 avec gros rad passif (faut un boitier bien ventilé) 28in mp moi si tu veux
25 in mon PIII 550, gros rad passif sur la photo ci jointe. Tres bien refroidit avec ca.
comment on sait si c une v1.1 ou sup? y'a rien de sérigraphié sur la CM...
up
c'est marque sur le cote du dernier slot isa et j'ai un PIII700/256/100 SL3XM : http://processorfinder.intel.com/s [...] Spec=sl3xm @+
et je connais pas de rev sup a la 1.1 @+
A combien tu me le proposes?
c'est bon, j'ai réussi à lire la rev sans avoir à tout démonter avec un cd posé sur le fond du boitier pour faire miroir, je lis rev 1.01
je t'ai repondu a ton mp la 1.01 prend la meme que la 1.02 si dernier bios(PG) @+
allez svp!!! des propositions dépoussiérez vos vieilles machines et envoyez vos messages
Combien es tu pret à mettre pour le P!!! 700 Slot1 ?
28 in avec ventirad rad passif s'abstenir...
ça t'interesse un P3 500 a 20 euros ?
en slot1 avec ventirad et fdp in?
et c'est reparti
dsl il a été vendu bonne recherche !
un petit effort, je suis sur que qqun à ça dans son placard
salut p3 800/133/256 avec ventirad 45 in
précision 800mhz fsb 133 256 cache
je crois que le 133 passe pas sur ma mobo
tu peux me confirmer??