avec ma proposition plus celles qu'il y a sur le 120 Go , tu arrives largement a 110? , une fois les fdp enlevé
ce qui te permet de prendre un HDD neuf , dans la boutique de ton choix
je viens de me rendre compte d'un truc. C'est que, si l'on prend en consideration les prix donnés par flo850, on se rend compte que tu as de quoi te payer un 200Go en serial ATA
beuh je vais voir si il ne me reste pas quelques DD dans un tiroir moi
avec ma proposition plus celles qu'il y a sur le 120 Go , tu arrives largement a 110? , une fois les fdp enlevé
comme cité plus haut
je veux l'echanger directement car j'ai pas envie de faire 36 voyages (vente - achat et compagnie)
moi je veux bien tt te prendre et faire l echange avec bibi33 ou mlteck, si il sont sur d eux, je peux passer a montgallet quand tu veux.
Merci a bibi ou mltek de mp pour me dire le prix qu il veulent mettre pour le 40
moi je veux bien tt te prendre et faire l echange avec bibi33 ou mlteck, si il sont sur d eux, je peux passer a montgallet quand tu veux.
Merci a bibi ou mltek de mp pour me dire le prix qu il veulent mettre pour le 40