salut, je cherche à échanger un p4 2.6c box plus sous garanti car poncé
niveau oc il tient le 3.2 à voltage d'origine d'apres son ancien propriétaire
3.4-3.5 en water
booté à 3700 et des poussieres , il etait a learn pour info
Je recherche un athlon xp qui monte bien en oc et il me faudrait également une carte mere du style abit nf7 ou epox.
voila proposez
Message édité par evilrulez le 14-02-2004 à 18:41:01
salut, je cherche à échanger un p4 2.6c box plus sous garanti car poncé
Je recherche un athlon xp qui monte bien en oc et il me faudrait également une carte mere du style abit nf7 ou epox.
le prix auquel je l'ai acheté : 90 ? fdp in car sinon apres c considéré comme de la vente a profit
mais j'attends de voir si qqun ne me propose pas un proco bon en oc de chez amd quand meme
pas de photo dsl
Message édité par evilrulez le 14-02-2004 à 18:40:39
boomer2607 :
non pas encore testé le proco
je vais voir pour le vendre car bon a 90 ? on a pas grand chose maintenant en proc
j'ai le meme proco que celui ci a peu pres (XP 1800+ dlt3c) donc je voudrais un 2500+ ou +
suis bien le topic
non je me monte un autre pc special oc (bench)
j'ai deja le boitier, clavier, souris, ecran, radiateur demain soir (slk900u), alim
me manque de la ram, carte mere
Message édité par evilrulez le 14-02-2004 à 19:03:24
avec l'oc tu dois gagner dans les 100 mhz a tout casser non? (en water)
enfin c ce que j'ai lu vaguement sur le forum oc dans le topic special oc, je ne sais pas si c vrai
c pour ca que je me suis orienté vers l'aircooling, m'enfin bon si en water on peut en tirer bcp plus des procos je m'orienterai peut etre vers le water
aux max tu l'as monté a combien stable? vcore, fsb etc
BillyLeB si je ne trouve pas de bon proco en oc je garderai le mien sinon tu es le premier si je le vends
Message édité par evilrulez le 14-02-2004 à 19:27:17