|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] IBM Thinkpad Bloqué par mot de passe Bios, série T4X/p, MP Paris |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (2) | Bonjour,
Message édité par toinou75009 le 30-05-2007 à 00:22:25 --------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 22:24:35 |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (2) | First Up! |
tching pao Transactions (5) | et des non hs ca t'interesse pas car sinon je vends un t41p pour 650 |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (2) | Hello,
|
tching pao Transactions (5) | TU peux toujours mettre le mien HS si tu veux |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (2) | Sans problèmes, mais dans ce cas je te le prends 150
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | y'en a qui doute de rien --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (2) | Si vous etes si malins faites le.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Je confirme, faut désouder une eprom, et la connecter en jtag ou la changer.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 23:19:19 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (2) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) |
Message édité par dino27 le 29-05-2007 à 23:33:17 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | modo veni, vidi, et reviendri pronto --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ceci étant merci d'éviter les trolls sur ce topic. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
th0r1 Transactions (64) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (2) | ........ |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (2) | §§§§§§ UP §§§§§ |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (2) | C'est toi qui est hors charte mon coco.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 30-05-2007 à 20:08:35 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | Moi je préfère pas mettre de mot de passe sur mes T43 ou d'empreintes. |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (2) | Va troller ailleur, c'est hallucinant de voir des réactions comme sà.
|
elliotdoe Transactions (19) |
Faut dessouder une puce pour la remplacer, c'est pas une mince affaire sur un Thinkpad
Incroyable de voir autant de conneries en si peu de temps. Message édité par elliotdoe le 30-05-2007 à 20:18:53 |
learsikcuf Transactions (0) | IBM T43P 2.26 Ghz Fire GL 2ghz DDR2 100 GO HDD Graveur DVD 15" 1600 x 1200, mot de passe perdu, facture d'chat fournie.Merci de me donnez un prix. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Topic fermé.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] unité centrale pour bureautique et volant pc | [Vendu]Nokia 3100 Etat Neuf Orange 20€ |
[ACH] Disque dur 3'5 80 à 500Go IDE ou SATA // CG AGP | [VDS][Paris/RP]Stockage externe Icybox avec DD Seagate 2,5" SATA 60Go |
[CLOS] [ACH] [Paris] [URGENT] Disque 18Go SCSI SCA | [VDS] IBM T43 encore sous garantie 1 an et demi :: Nouveau Prix 650€:: |
[VENDU] IBM Thinkpad T23 | [ACH] Ipod vidéo 5.5 neuf sur Paris le 29/05/07 |
[VDS][PARIS]DD 80go/ventirad/carte mere/alim... | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] IBM Thinkpad Bloqué par mot de passe Bios, série T4X/p, MP Paris |