|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] IBM Thinkpad T23 |
ShadowBuilder Quake AddictedTransactions (0) |
Message édité par ShadowBuilder le 01-06-2007 à 19:03:26 --------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 01:42:32 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-05-2007 à 12:45:02 topic nettoye , par contre , ca ne serait pas mal de faire un topic d'estim |
Message édité par ShadowBuilder le 29-05-2007 à 12:49:53 --------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | 230-240 plutot |
ShadowBuilder Quake AddictedTransactions (0) | La balise, tu sais, le truc entre crochets dans le titre, regarde bien, y a les lettres V, D et S : Ca veut dire que c'est un topic vente... Pas un topic estimation... J'en ai rien à battre de savoir à combien tu estimes mon portable. Je te demande pas de l'estimer, puisque je connais son prix, et qu'il est indiqué dans le post initial...
Message édité par ShadowBuilder le 30-05-2007 à 03:14:49 --------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Up pour un bon portable à un bon prix --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ménage fait. La prochaine fois je ne préviendrais pas, je TT direct. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 13:59:20 |
VintarJD Transactions (0) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ouais mais sur HFR y'a des règles, petit. Et même qu'elles stipulent qu'il faut préciser dans le premier post quand on vend ailleurs. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ShadowBuilder Quake AddictedTransactions (0) | T'es modo, t'as qu'à l'faire toi-même, j'ai pas de temps à perdre avec ces conneries... D'autant plus qu'il y a la balise dans le titre...
--------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
VintarJD Transactions (0) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
|
Publicité | Posté le |