|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] matos watercooling, ventilos, thermalright HR-03 |
Silencemaster Transactions (1) | Salut tout le monde,
Message édité par Silencemaster le 20-03-2008 à 19:32:22 |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 23:55:53 |
zers Transactions (0) | Bonjour,
|
Silencemaster Transactions (1) | bien vu j'avais oublié ce détail, je suis sur Paris |
zers Transactions (0) | bah pas moi, suis de Lyon. Tu descends jamais nous voir ? |
Silencemaster Transactions (1) | non désolé, pour les frais de port ce sera 5.30 €, à toi de voir et si tu me prends le papst avec je paye la moité des frais de port |
zers Transactions (0) | bah tant pis. Je pense plutôt mettre un poil plus cher et m'achater une fanless. C'est pour du HC et ma 1950PRO est trop puissante pour mon besoin. |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Salut,
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Silencemaster Transactions (1) | Salut Besoule,
|
Besoule NiCo.HsTransactions (29) |
mimi93270 Transactions (0) | pour boitier que me conseillez vous en 120
|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 17:36:17 |
Silencemaster Transactions (1) | Bonjour mimi |
Silencemaster Transactions (1) | mimi j'ai encore mieux à vous proposer un ventilateur nexus meilleur ratio débit/bruit existant, encore meilleur que les noctua, le champion toute catégorie.
|
niktard Transactions (28) | preneur du HR-03 ....
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Silencemaster Transactions (1) |
|
niktard Transactions (28) | il faut a tout prix un ventilo pour le HR03 ???? moi c pour ma 7600gtje pense pas que ca chauffe tant que ca si ??? edit: je viens de lire les test, bon ca passe en passif aussi memem si ca grimpe de 10 à 15°c en plus niveau T°, c pas grave la 7600gt , mais overcloké comme un porc servirait a rien, j'attendrait ou une 8800gt cet été d'occaz a 100€ soit je suis encore plus fort que ca et j'attend les prochaines g100 nvidia... a voir selon les jeux qui sortiront d'ici là si je crauque ou non ! bon je te fait un virement paypal dès ce soir, mes oreilles n'en peuvent plus depuis des mois et là je sature, j'ai commander un nouveau ventirad sur ebay a 25€ ( le asus silent square ) et puis tu vendais le HR03, parfait ca m'evite de le prendre neuf sur materiel.net a 38€ ! Message édité par niktard le 16-03-2008 à 01:07:47 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) | pour le HR03 ca fait donc 20€ + 5.30€ de fdp ???? confirmes ca, et je te fait le virement aussitôt --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
koubiak95 Transactions (5) | Hello...Propal à 10 € in via paypal pour le papst... --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
|
koubiak95 Transactions (5) | paiement effectué... MP répondu... --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
niktard Transactions (28) |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
|
|
|
niktard Transactions (28) | je confirmes il est " invisible " chez moi aussi ton message de 20h45 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
koubiak95 Transactions (5) |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Pas moyen de trouver une image du wb vga ou un lien... T'as ca stp? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Il est cacher ou le maze --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
niktard Transactions (28) | Ben y a pas de maze..l'eau ne fait que traverser le WB...
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | En fait, c'est un tube... avec une plaque en metal donc... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
Silencemaster Transactions (1) | IL ya probablement 10° d'écart en load avec les derniers waterblocks sur un GPU dissipant beaucoup mais vu ce que supporte un GPU en termes de température c'est pas un problème sauf si t'es à 20 MHz près en overclocking. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | J'veux pas etre mechant hein, mais il a l'air carrement pourrie, dans le sens ou il est tout chétif et que j'me demande par ou passe l'eau.. .Sur la photo, on dirais qu'il fait 2mm d'epaisseur
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
|
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Objectif Canon 70-200 f4 L | [VDS] Sony Ericsson k610i HS (MP Annecy, Cluses, Lyon, Grenoble) |
[VDS] Leadtek 6600GT NVSilencer 30€ ! | [VDS][37] lecteur de DVD Cambridge Audio 540D |
[VDS] G15 refresh Logitech | [VDS]livres macroéconomie et maths |
[VDS] URGENT CARTE MERE NEUVE MSI P6NGM FIH avec sortie HDMI | [VDS] Sony Ericsson K800i 90€ !! |
[VENDS] ecran videoprojection oray SUPER GFO 3m20 de base | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] matos watercooling, ventilos, thermalright HR-03 |