|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Objectif Canon 70-200 f4 L |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Bonjour, up de topic, cette fois c'est décidé, le 70-200 part. Il y aura certainement d'autres optiques en vente d'ici quelque temps (50 f1.4, 17-40 f4 L etc.). Je vais tenter l'aventure du quasi-tout focales fixes.
Message édité par taxidermiste le 18-03-2010 à 11:37:24 |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2008 à 23:28:05 ![]() ![]() |
alcibiade Transactions (19) | oui
Message édité par alcibiade le 03-03-2008 à 09:18:13 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Je confirme, bagues allonges originales Kenko pour monture Canon. La vraie allonge des tubes après vérification est 12, 20 et 36 mm. Elles sont même livrées avec leur petite boite en carton d'origine, elles sont en parfait état (j'ai dû utiliser les 12 et 20 mm maxi 5 fois).
|
alcibiade Transactions (19) | Oui c'est vendu!
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Ok c'est réservé, MP envoyé pour me joindre --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
nicoyougo Transactions (0) | Salut
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Bonsoir Nicoyougo,
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
nicoyougo Transactions (0) | Ok pas de problème merci d'avoir prevenu et up pour le sac |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Pourtant y a bien un 70-200 2.8 et un 24-70 2.8 qui me font de l'oeil sur le forum... Ne pas craquer... --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
maxou063 Transactions (0) | tu peux faire un meilleurs prix pour le sac ? fais signe quand tu revends ton 70-200 F4.merci |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2008 à 23:12:37 ![]() ![]() |
Dephi Transactions (5) | Preneur du sac à 70 € en MP sur Paris..
--------------- |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Bon ça tombe bien, je viens de recevoir mon Computrekker. Au final, les deux sacs font la même taille, mais la partie photo est clairement plus limitée dans le Computrekker: mon réflex + grip tient à peine, le 70-200 ne rentre pas --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Dephi Transactions (5) | OK ca me va pour 75 €...
--------------- |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Oui l'état est impeccable, l'avantage de la vente en main propre c'est que tu pourras t'en assurer (et le dire sur le forum s'il y avait un pb, ce que je ne pense pas).
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Bagues Kenko vendues à alcibiade: transaction impeccable, rapide, acheteur très sympa!! Au plaisir de se recroiser! Message édité par taxidermiste le 05-03-2008 à 10:47:14 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
loki91 Transactions (0) | salut,
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | A priori non, il est réservé, faut juste qu'on arrive à se croiser avec Dephi.
loki91 Transactions (0) | Ok j'arrive trop tard.
|
alcibiade Transactions (19) | Excellente transaction, vendeur agréable qui inspire vivement confiance.
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Merci à toi --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
maxou063 Transactions (0) | tu as plus rien a vendre taxidermiste? |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Ca dépend, tu veux quoi? Message édité par taxidermiste le 06-03-2008 à 09:45:42 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Feedback rapide:
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up, ajout d'un 100 mm f2! Très beau caillou! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Dephi Transactions (5) |
--------------- |
Vinz416 Transactions (22) | Tu cherche pas un objo macro en échange du 100/2 par hasard ? |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Merci Dephi --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
yhan077 Transactions (0) | comme c'est beau le rêve |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Le pare-soleil:
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up, avec des photos. Si ça donne pas envie ça... --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | waou, les photos!
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Non j'ai juste corrigé la balance des blancs qui était foireuse et exporté le tout sur un FTP. Eh oui, le gros avantage du 5D, c'est le bokeh, du coup faut se forcer à prendre des optiques ouvertes pour en profiter. Et encore, j'ai pas mis l'objectif à f1.4 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Bonjour les amis --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Si personne n'en veut je vais finir par le garder --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Vinz416 Transactions (22) | Salut,
Message édité par Vinz416 le 24-03-2008 à 01:16:55 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Hello,
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] NIKON D70 + CF 1Go | [VEND] Canon 350D + Objectif Canon 18-55 - 300€ |
[VDS][VENDU] PC complet 3200+, 1GO RAM, Ecran 19", 2 Graveur DVD... | [VENDU] Sony Ericksson W810i + etui Norêve 95 euros |
plus en vente | [VENDU] Super Takumar 50mm f1.4 (M42] [à fermer] |
[VDS] Scanner Canon 500F | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Objectif Canon 70-200 f4 L |