|
Auteur | Sujet : [CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé - |
---|
driden91 Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 15:12:16 |
teugos Transactions (0) | A mon avis si tu compte juste mettre la free dessus, ça va pas etre terrible comme définition, Oubli pas que le Dell est un ecran PC et par conséquent, il n'a aucun traitement de redimensionnement d'image ! --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
driden91 Transactions (4) | ok, merci de ta réponse
|
th0r1 Transactions (64) | ca dépend du recul que tu as
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
driden91 Transactions (4) | je dirais moins de 2m de recul |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
ViMx Transactions (12) | Je suis éventuellement intéressé par un 22 ou un 24".
|
|
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 18:34:54 |
ViMx Transactions (12) | Mais je me rends compte que 24", ça va faire un peu grand...
|
ViMx Transactions (12) |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
|
ViMx Transactions (12) | Exact, je viens de découvrir les liens des caractéristiques des écrans
|
|
ViMx Transactions (12) |
yaltar Transactions (2) |
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | un soundbar n'est pas une super enceinte mais :
|
athena714 Transactions (4) | Coucou tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 10-04-2009 à 19:43:54 |
|
athena714 Transactions (4) | Gnnnnniiiiii j'ai commencé le truc en faisant tout bien comme y faut (et en ayant lu TOUT le contenu des trois premiers posts), puis j'ai été dérangé avant d'avoir fini, et quand jsuis revenu j'ai cliqué sur poster trop vite. J'édite de suite sorry. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 10-04-2009 à 19:44:32 |
Hakim_A Transactions (4) | Salut tout le monde.
|
yaltar Transactions (2) |
|
|
Zostere Transactions (0) |
--------------- Zostere |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Mise à jour de la liste des participants sur le 2eme post. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Les Sound-Bar des UltraSharp sont alimenté par le moniteur et n'ont donc pas de transfo. Celles des moniteurs de la Série E ont une alimentation externe (le moniteur ne disposant du connecteur d'alim) Message édité par Zostere le 10-04-2009 à 22:37:14 --------------- Zostere |
Hakim_A Transactions (4) | Es que la PS3 fonctionne bien avec le 27" en HDMI? |
Zostere Transactions (0) | Pour éviter les confusions au sujet des Sound Bar, après un tour sur le site de DELL
yaltar Transactions (2) | Rahlalala
|
ViMx Transactions (12) | Yep je suis définitivement intéressé mais je donnerai ma réponse finale mardi je pense. Faut encore que je choisisse entre le 22 IPS et un des 24 mais, en fait je suis pas sur de lintéret de la soundbar pour moi . . . A méditer donc. Message édité par ViMx le 10-04-2009 à 22:58:05 |
cressta75 Transactions (0) |
|
teugos Transactions (0) | --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
duck69 Transactions (19) | Pour tout ceux qui hésite sur le 30 pouce , faite le pas , sa rien a voir , 2560*1600 de pur bonheur
|
Zostere Transactions (0) | Arnaud Je t'en avais parlé dans le fil de l'ancienne CGP : est-il possible de rajouter des disques SSD interne au format 2.5" (interface SATA) dans la CGP ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Zostere le 11-04-2009 à 08:16:41 --------------- Zostere |
Zostere Transactions (0) | --------------- Zostere |
yaltar Transactions (2) | Bonjour les gens en ce Samedi de grand week end.
Message cité 1 fois Message édité par yaltar le 11-04-2009 à 10:13:12 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | tout le monde,
|
Message édité par Zostere le 11-04-2009 à 12:20:41 --------------- Zostere |
Publicité | Posté le |