|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENTE TERMINEE] 2X 1 Go BAllistiX Tracer PC 4000 |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par cailloo le 02-08-2006 à 19:57:10 --------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 21:06:09 |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Up |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Autres transactions que j'ai effectuées sur hfr ou noky:
Message édité par cailloo le 28-07-2006 à 00:54:31 --------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Et UP le prix est maintenant négociable (dans la limite du raisonnable) Message édité par cailloo le 28-07-2006 à 08:48:39 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Non désolé the_fennec, je change de plateforme, rien ne m'intéresse hormis de la DDR2, un conroe, une carte micro atx core2duo ... --------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ok bonne vente alors
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
roberta69 Transactions (24) | un raptor neuf (sousc scellé et garanti) + pépettes ? |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | le modèle 150go ? combien de pépettes roberta? |
roberta69 Transactions (24) | non ce n'est pas un 150, c'est un 36
Message édité par roberta69 le 28-07-2006 à 10:24:45 |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 10:24:09 |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Salut, ça m'intéresse moyennement, dis toujours combien tu rajouterais ? |
roberta69 Transactions (24) | je rajouterais 130-140, soit en gros le raptor à 70-75 (car qd même tout a fait neuf), et pis fdp légerement sup parce que ca pese cette cochonnerie |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Est ce que c'est la version 16Mo ?
|
roberta69 Transactions (24) | pas de soucis pour la garantie, j'en ai deja eu, je connais !
|
roberta69 Transactions (24) |
Message édité par roberta69 le 28-07-2006 à 11:10:11 |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | OK ça roule comme dit c'est un peu inférieur à ce que je recherche donc je garde ta propale sous le coude encore un moment
|
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Up |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Up ! edit le prix du neuf est en fait de 277 FDP out. Elles sont gantie à VIE |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Tu es d'ou? |
roberta69 Transactions (24) | j'ai trouvé mon bonheur cailloo,
|
OncleJimbo Transactions (67) | ech contre des Gskill GBZX qui prennent 267 @ 3-3-2-5 , j peux rajouter qques roros ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Non désolé la seule chose que je cherche c'est DDR2, Conroe, et carte micro atx compatible conroe. |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Et des sous biensûr |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | UP |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | je suis d'alsace
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | 180 en MP à la gare de Strasbourg mercredi 9 à 11h? (je serai dans le Paris-Stuttgart ) Message édité par toub le 31-07-2006 à 13:21:44 |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Euh tu n'as pas vraiment connaissance des tarifs, voir le neuf... 280 FDP out, à ce prix la tu as de belles G-skill HZ ... |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | up! |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) | elles sont tellement bien mais tellement cher Message édité par miami_007 le 31-07-2006 à 14:46:49 |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Salut Miami!
|
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) | le 74 est un 8mo (FLA2) par contre le 150 sera sous scellé neuf from CDISCOUNT facture de 265 fdpout (acheté avec un bon d 'achat , cause j'en ai marre de recevoir des 7900GT defectueuses)
|
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Le 74 8mo ne m'intéresse pas vraiment, pour ce qui est du 150 il paraît pas mal, mais ils se vendent habituellement à 200 in donc donner 25 de plus est improbale pour moi, de plus j'ai déjà eu des ennuis avec le SAV de CDISCOUNT, le SAV de crucial est bien moins chiant d'après certains échos. Le prix du neuf de la crucial est bien plus élevé que celui de ton raptor (environ 40 d'écart) et la garantie de la crucial est à vie.
|
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) | disont que le raptor 150gb dans 6 mois aura peu decoté quant a la ballictic (DDR1) j'en doute ... je suis sur un kit de HZ si son vendeur decide d'apparaitre sinon on peut tjs revoir nos tarifs en effet ... (le raptor n'etant pas encore là de tte facon , commande fraiche)
|
cailloo choo, hibooTransactions (0) | UP |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Bah 220/in négociable, + MP je me disais qu'on était pas si loin de 180 finalement ^^
|
cailloo choo, hibooTransactions (0) | c'est faisable mais ton prix ne parrait pas encore opérationnel
|
OncleJimbo Transactions (67) | j dirais plutot 10, R2 ça coute la peau du cul ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | bah nop 5 euros 86 je viens de vérifier. |
OncleJimbo Transactions (67) | 930 pour un colis entre 500gr et 1 Kilos ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | qui parlait de colis , letre à bulle avec emballage plastique autour de la ram = 5.08
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |