|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sondage]Meilleur site de vente en ligne |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | Je reprends donc le topik de salska (cf. ici) mais sous forme de sondage pour un résultat concret.
|
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 12:48:09 |
ldlc4 Transactions (0) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | vu que ldlc4 a posté ici y'a deja un vote pas objectif ! |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | moi c un site etranger
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) |
pc-mac? --------------- :) |
ldlc4 Transactions (0) |
|
vazno75 les newbie c comme les cochonsTransactions (0) |
--------------- Topic Asus P4R800 |
MatZePayDay Transactions (0) | Je vote autres : Amazon.com c la grande classe chez eux si ils se gourent dans une commande ils réexpedient gratos le matos (dvd, bouquin) . J ai meme eu un envoie en UPS pour un bouquin Oracle dont j avais besoins pour bosser. C des monstres chez Amazon |
actualis --------------- :) |
trueslash TT Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 12:55:19 |
MatZePayDay Transactions (0) |
|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | moi aussi dns le temps jai psa mal achete chez papanoel et jamais eu de probs
--------------- :) |
moi en f jai deja commande au moins un truc a ttes les mags quil y a dns la liste --------------- :) |
consodiscount --------------- :) |
cdiscont pour moi c encore autre chose --------------- :) |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | Désolé pour ceux qui manquent, j'ai pas pu tout mettre (j'ai mis en 1er ceux qui vendent surtout du matos, donc pas amazon par ex.)
[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd] |
aragornz Transactions (0) | autre : planetdiscount des pros |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | aussi mes preferes --------------- :) |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) |
|
HappySeb Transactions (0) | Moi j'ai commandé un HD et un Enermax UC-8FAB chez wsn technologie.
--------------- [:happyseb] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | ben et KEVIN ?????????????????????????????????, --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jai recup mon vapo chez eux
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
NewLook Transactions (1) | Ta oublie Père Noel !!!
|
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) |
|
kidycarus Transactions (0) | j'ai pas voté parce qu'à mon avis ils sont plusieurs à la mériter cette place
|
ludo83 Transactions (0) | le Best c est matériel.net sans comparaisons possibles avec les autres |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | ludo va voir http://www.wsn-tec.com tu sera |
Zeux42 Nunc est bibendumTransactions (0) | Krisko...
[edtdd]--Message édité par zeux42--[/edtdd] --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | krisko ? cai Finlandais ?
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | Tu n'aurais pas voté pour Eurisko ??? par hasard |
kidycarus Transactions (0) |
|
jai vote autres --------------- :) |
ludo83 Transactions (0) |
|
kidycarus Transactions (0) | vous avez pas honte d'avoir oublié perenoel.fr vraiment un aussi bon site |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) |
|
LMF ///Miste & TDSisteTransactions (0) | Mon XP :
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | un très bon magasin d'info à cette adresse, www.eurisko.fr avec un site super bien fait |
kidycarus Transactions (0) |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | zavez pas remarqué sur le nouveau site ? Code promo qui apaprait et tout ca ?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |