Je vends cette tablette pour 60?, soit -25% du prix le moins cher sur Monsieur Prix. Elle est fournie complète(souris et stylet)dans sa boîte d'origine.
J'hésite...parce que je me dis que s'ils sont passé à la 3, c'est pour une raison en même temps pas tro penvie de mettre bcp de sous dans un truc que je ne vais pas bcp utiliser...
Apparemment il y a que le design qui change et pas de différence matérielle, c'est bien ce que je pensais. Et puis même en l'achetant à Montgallet, ça te coutera quand même 25 euros de plus
malheureux, on n'achète pas une tablette graphique pour utiliser sa souris encore moins avec un jeu !
la souris wacom travaille en coord. absolues contrarement à une souris standard
mais avec le stylet ça reste le must des tablettes en usage intensif : oubliez les zotres marques avec des piles dans le stylet ou pire un fil à la patte
malheureux, on n'achète pas une tablette graphique pour utiliser sa souris encore moins avec un jeu !
la souris wacom travaille en coord. absolues contrarement à une souris standard
mais avec le stylet ça reste le must des tablettes en usage intensif : oubliez les zotres marques avec des piles dans le stylet ou pire un fil à la patte
up pour du matos de qualitay
Nan je sais bien mais bon, pas envie d'avoir 2 souris sur le bureau quoi...
on peu se servir de la souris en mode relatif, ca permet de remplacer la souris d'origine, mais ya pas de molette, et faut pas dépasser le zone de capture. de toute facon, c'est pas énorme comme truc, ca prend pas une place de dingue sur un bureau
on peu se servir de la souris en mode relatif, ca permet de remplacer la souris d'origine, mais ya pas de molette, et faut pas dépasser le zone de capture. de toute facon, c'est pas énorme comme truc, ca prend pas une place de dingue sur un bureau
Si y'a une molette sur celle-là .
Sinon pour répondre à manue75, je l'ai acheté à la fnac donc faut que je retrouve le ticket de caisse, mais de toute façon c'est pas le genre de truc qui tombe en panne. Pour l'échange je vais sûrement à Montgallet ce WE, sinon dans le 17ème ça me va .