oxyacetylene Juriste Transactions (0) | oxyacetylene a écrit :
J'ai pas vraiment testé l'OC du proc : je l'avais monté il fut un temps à 3.2ghz. Mais comme je recherhais le silence, je l'ai remis à 2.4ghz d'origine.
Pour le vid, il me semble qu'il était de 1.1625 en éco (j'utilise asus six engine) et 1.3 @ 2.4ghz. Je te dis ça de tête, malheureusement. Honnétement, je ne pense pas qu'il puisse atteindre du 4ghz comme d'autres Q6600. Si tu te contentes de qqch de plus modéré, genre 3ghz ou 3.2ghz, ça doit le faire.
Je le rappelle, l'OC reste qqch d'aléatoire et va dépendre de ton ventirad, alim', boitier...
Un exemple d'OC à 3.6ghz avec un proc similaire : http://www.tomshardware.co.uk/foru [...] q6600-6ghz
Tiens moi au courant
|
Le proc est démonté. Mais de mémoire, il était de 1.325 (si je ne me trompe pas).
Je l'avais monté une fois à 3.2ghz. mais comme je cherchais le silence, je l'ai remis @ stock.
Par contre, comme il est poncé, il fait du 40/45° max @ 2 x orthos @ 2.4ghz. T'as de la marge.
Ca rassure beaucoup de monde de connaitre le VID, alors que cela n'a que peu d'importance : lis ce topic et tu verras un dénommé jsc qui, avec un CPU disposant d'un VID de 1.2625, atteind 3.6ghz avec 1.45V.
Quand j'avais testé l'OC, je n'avais pas mis plus de 1.4V, je crois. Message édité par oxyacetylene le 25-02-2010 à 08:52:15 ---------------
Mes ventes | Mon Feed-Back
|