|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Switch D-Link DES 1210-28P |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | ------------------------------------------------------------
Message édité par oxyacetylene le 18-07-2020 à 10:31:23 --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 22:25:58 |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | Ca me semble trop peu : cette ram coute 145€ fdpout... Je trouve que 60€ fdpout est correct. --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) |
c_O Transactions (0) | Salut,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
--------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 18:04:08 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Il prend combien en OC le CPU ? et puis je avoir son VID ? --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | J'ai pas vraiment testé l'OC du proc : je l'avais monté il fut un temps à 3.2ghz. Mais comme je recherhais le silence, je l'ai remis à 2.4ghz d'origine. Message cité 1 fois Message édité par oxyacetylene le 21-02-2010 à 18:51:41 --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Ok tkt j'en connais pas mal sur ce CPU je l'ai eu pendant plus d'un ans fut un temps ^^
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
naklissack Chuck Norris Président !!!Transactions (6) | potentiellement interesser pourrais-je savoir le lot CM+ram dernier prix fdp compris --------------- FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3530_1.htm ACHATS / VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5474_1.htm |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | oups Message édité par pierrot63 le 21-02-2010 à 20:15:13 |
Er1c Higher is betterTransactions (282) |
c_O Transactions (0) | Je suis preneur à ton prix + les 16.90 de frais ... Si ça te convient MP moi
Message édité par c_O le 21-02-2010 à 21:21:14 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
folken000 Transactions (0) | UP
|
Message édité par oxyacetylene le 22-02-2010 à 08:41:17 --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Ok meric, je calcule et je te tiens au jus rapidement. |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | Ne traine pas trop. Je privilégie les ventes en lot, mais je ne veux pas faire attendre c_O qui me prend ma ram à mon prix. --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | D'ici fin de matinée, le temps que je négocie avec Madamme |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | oups, une petite édition : j'ai revérifié ma CG : ce n'est pas une golden sample... Bon, ça ne change rien car le ventilo a été changé ^^
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Nope je laisse, les négociations ont échouées. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Ok go mp |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | propale à 55 euros la ram en main propre sur Brest,par contre je ne me rends pas à Brest avant la semaine prochaine. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | ok,si jamais sa na se fait pas,je suis toujours là
Message cité 1 fois Message édité par dedouille29 le 22-02-2010 à 14:33:29 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Si tu me fait un prix pour le lot CPU + CM + RAM je prend --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | la CM est vendue à pierrot63
Publicité | Posté le |
Page Précédente |