|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Vds] super config |
Shaad Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 19:22:08 |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) |
de toute façon, c pas moi qui décide, et tant que tout n'est pas parti, il ne vends rien --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
yuyu devient Tain0sTransactions (0) | Combien pour le DvD 16x Slot-in ?? --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
masterzwen Transactions (3) | combien pr :
|
shamael Transactions (0) | Je suis intéressé par la carte graphique pour 210?.
Message édité par shamael le 23-08-2002 à 20:17:04 |
bertbreizh Qui voit Ouessant voit son sanTransactions (0) | Interessé par les 2*256 Mo DDR |
fait une propal, moi je ne fais que lister les acheteurs potentiels et après je regarde si tout le matos part et je le dis à l'acheteur --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
bertbreizh Qui voit Ouessant voit son sanTransactions (0) | Tant qu'a faire pour 275 ? je prends le moniteur . fdp à ma charge ....( pas sympa ca !! ) |
berju Transactions (7) | Salut interesse par Cm + Proc + DDR + DVD + Carte Video : propal 370?.
Message édité par berju le 23-08-2002 à 20:28:10 |
PROX Transactions (0) | le dvd + le disque de 30 go : 65 euros |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 20:09:27 |
yuyu devient Tain0sTransactions (0) | Dvd -> 25 ? --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
senado Transactions (6) | J'aurais aimé un peu plus de détail sur l'état de l'écran, son utlisation.... En première approximation, je propose 300?, ce qui me semble plus qu'honnète, frais de port compris. (le top des 19 pouces IIyama vaut aujourd'hui environ 500?...)
|
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
bertbreizh Qui voit Ouessant voit son sanTransactions (0) |
|
shamael Transactions (0) |
|
Lanthane Transactions (0) | La souris est a cb??
|
whiskies Transactions (3) | suivant prix, je suis peut etre intéressé par CM + proc +256 Mo DDR. --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
bertbreizh Qui voit Ouessant voit son sanTransactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (7) | ca serait pas plus simple que ton pote dise les prix pour chauqe piece, et que tu edite le message?
--------------- |
shamael Transactions (0) | Il est parti... |
yuyu devient Tain0sTransactions (0) |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
j'ai prévenu que je n'étais pas trop dispo là, donc tu permets !!
--------------- Mon feed-back (43 transactions) |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | Tout date de juin donc l'écran est le meilleur iiyama 19", et il est en excellent état puisqu'il a 2 mois...
--------------- Mon feed-back (43 transactions) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | si tu vend la ram chui interesser par les barettes |
shamael Transactions (0) |
|
myllow Transactions (0) | 1500 ? le tout |
whiskies Transactions (3) | je propose 200 euros pour CM + proco + DDR.
--------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
Pour le moment, l'offre la plus intéressante. Je t'ai contacté par mail. --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
whiskies Transactions (3) | et la mienne??? sniff... --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
pas terrible Message édité par toufik51 le 25-08-2002 à 11:47:53 --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
soulsurfer Transactions (3) | Je propale à 275 pour l'écran sur place . --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
wannagain Transactions (0) | 70? le XP1800
--------------- Je ne peux pas consulter mes MP en ce moment PBs de Pc. |
adelarge Transactions (0) |
|
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | Le vendeur a 2 propals pour machine complète, donc je pense qu'il va la vendre en entier... --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |