|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] super config |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | J'ai un ami qui souhaite se séparer de sa config, et il voudrait une estimation, et maintenant vendre :
Message édité par toufik51 le 04-09-2002 à 09:48:03 --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 17:48:04 |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
|
senado Transactions (6) | Suis intéressé par l'écran, si jamais il sépare du reste, fais moi signe ! |
Shaad Transactions (0) | excellente config.. |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) |
Pour le moment, je veux juste une estimation --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) |
--------------- j'ai trouvé un boulot de cadre. c trop bien |
Shaad Transactions (0) |
|
nico76 Je suis immortelTransactions (0) |
désolé, ce n'est que passager.
--------------- j'ai trouvé un boulot de cadre. c trop bien |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | Pour le moment, pas une seule estimation dans toutes les réponses... --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
Shaad Transactions (0) | Ok.. y'a pas de mal... |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 18:02:06 |
Shaad Transactions (0) | Si tu as eu une estime a 1000?..
Message édité par Shaad le 22-08-2002 à 18:04:46 |
JUJU Transactions (0) | tres interessant --------------- |
OK, je note, mais je pense qu'il en souhaite un peu plus...
--------------- Mon feed-back (43 transactions) |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
1300? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (7) |
--------------- |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | Il vendrait peut être au détail mais il faut que tout parte...
fuful Transactions (1) | Pour le prix par piece, tu va sur un site de prix, rue-mongallet.com ou monsieurprix.com, et tu enleves 30%, c'est ce que les gens t'offiront ici.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
senado Transactions (6) | Tu pourrais avoir plus d'info sur l'écran, date d'achat, facture et donc garantie... L'état général, c'est à dire rayure, plastique jaunit... Avec ces infos on pourra discuter du prix...
|
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | Alors, tout est garanti avec facture d'achat jusqu'en juin prochain --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
senado Transactions (6) |
|
Oui, OK tout le matos a été acheté en juin dernier. Bien sûr, l'écran est garanti plus longtemps que le reste --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | EDIT
soulsurfer Transactions (3) | Intéressé par l'ecran !! suis sur Marseille/Montpellier !! |
senado Transactions (6) |
|
Ben lui veut tout vendre, donc avant de vendre l'écran, il faut être sûr que l'UC parte --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | C'est bon, le vendeur est OK pour vendre la machine par petit bout, seulement si tout part, faîtes vos propals avec priorité aux premiers à avoir indiqué être intéressé. Par contre je suis peu présent ce soir donc je passerai quand je pourrais --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
soulsurfer Transactions (3) |
Message édité par soulsurfer le 23-08-2002 à 18:26:39 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
djjay Transactions (0) |
|
Très drôle ! --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
djjay Transactions (0) | je vois ce qu'il y a de marrant... nous avons un humour un peu décalé ... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | çai koi les disk durs?
|
DVD IDE --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | et les durs c koi? |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | Les disques durs j'ai pas plus de détails, mais il me semble que c des 7200T UDMA100 (connais pas la marque) --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) | 70?.. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |