|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vds super Config PIII 933Mhz |
lexlutor Transactions (0) | Configuration Complète :
|
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 18:28:36 |
speedkiller1000 Transactions (0) | Je suis interressé par :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | EST KE CAI UN PAKARD BELL AU MOIN ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lexlutor Transactions (0) | non je vends le tout ou rien, désolé |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
lexlutor Transactions (0) | j'attends ta proposition par mail je te dirais si ça me convient |
lexlutor Transactions (0) | lexlutor@wanadoo.fr |
|
lexlutor Transactions (0) | pas grave, j'aviserais |
lexlutor Transactions (0) | je me suis trompé de smilies |
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 18:47:20 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Et c'est maintenant qu'il le dit !!! J'ai mis une annonce depuis 2 jours pour une config complète...maintenant j'ai acheté certaines pièces...
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
_ben2655_ Transactions (0) | la tablette m'interesse foxtrot tu me la revends pr 200f ? [edtdd]--Message édité par _ben2655_--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | On peut toujours voir cela Ben...surtout que j'ai déjà le même chez moi... |
speedkiller1000 Transactions (0) | Donnes nous ton prix, même surévalué, que l'on puisse commencer à discuter !! |
Tedleretour Transactions (0) | FMD, moi je serai intéressé par le graveur si tu veux le revendre. Mail moi si cela est possible.
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | attendez il ne l'a pas encore [edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
_ben2655_ Transactions (0) | Il faut que je passe faire un tour ds votre cave je pe peut etre prendre aussi la cg si vous en avez deja acheté une |
Tedleretour Transactions (0) | Je serai également intéressé par la carte son si tu revends FMD.
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
speedkiller1000 Transactions (0) | Et facture / garanties c'est ok ? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | combien les 45.1 ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ben oui cela pourrait être intéressant pour nous tous, je paie tout, on prend et après on décarcasse ! Les vautours ! |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | etb ben moi je prendrais bien le DD WD, si personne n'en veut! |
Tedleretour Transactions (0) |
yuck Transactions (0) | oui... |
Tedleretour Transactions (0) | Moi je suis intéressé par la carte son et le graveur.
yuck Transactions (0) | moi par le 19' mais bon les fdp.... |
maxicool Transactions (13) | et moi, par le dd ibm 13 go... --------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Je serais intéressé par l'un des disques durs (je dis ça au cas où ). [edtdd]--Message édité par Thunder--[/edtdd] --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'attends qu'il me donne sa réponse... et je garderai que ceci:
maxicool Transactions (13) | et bien, je prendrais alors le DD 13 go Ibm
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
lexlutor Transactions (0) | Salut à tous,
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Et non sur évalué ? le juste prix quoi... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bon cela traîne un peu trop à mon goût...je me retire et j'accepte l'offre d'un autre forumeur + rapide(Kramer)...pour une Epox + Duron 750Mhz... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
speedkiller1000 Transactions (0) | Voici mon eval :
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui par pièces il y a des choses qui m'intéressent...
parappa taliblancTransactions (10) | speedkiller : je n'ai pas maté ton évualuation en détail, mais faut pas exagérer : le lecteur cd vaut beaucoup plus que 250, le graveur un peu plus que 1000 (il est encore à 2000frs neuf), et une licence win2000 (s'il s'agit bien d'une licence) n'est pas gratuite. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |