|
Auteur | Sujet : . |
---|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- on a rien sans rien |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 19:31:58 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | up --------------- on a rien sans rien |
Makio Transactions (0) | Je vends ma carte ADS Tech - Instant TV PCI pour 20€ sur Paris en MP.
Message édité par Makio le 17-06-2007 à 19:56:00 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | echange contre la 9600se et c'est bon --------------- on a rien sans rien |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | ouais koidneuf
|
noobie123 Up in HeReTransactions (6) |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | . Message édité par koideneuf le 16-09-2007 à 15:13:03 --------------- on a rien sans rien |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | up --------------- on a rien sans rien |
Makio Transactions (0) | Etant donné que la 9600se est un bas de gammes, il me faut etre sur que le ventilo est coriace pour que je puisse l'overlocké, donc je te le demande ? |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | demande quoi?
--------------- on a rien sans rien |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 23:19:33 |
Makio Transactions (0) | Lol c'est pas grave, je lache l'affaire pour la 9600se car je trouve mieux a prix plus interessant (des Sapphirres 9800 pro 256 bit ) ... Par contre mon ADS TECH INSTANT TV PCI est toujours a vendre 20€ Message édité par Makio le 18-06-2007 à 09:53:53 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | Non désolé, je vais la prendre directement a 28€ sur montgallet
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | 6800gt trouvé
Makio Transactions (0) | Tuner TV toujours a vendre 18 si tu veux. |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | lol non sava merci je vais le prendre neuf
magnan Transactions (2) | Tu es toujours à la recherche d'une carte TV analogique et TNT ?
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | up
Message édité par koideneuf le 19-06-2007 à 19:39:13 --------------- on a rien sans rien |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | cherche carte pci wifi aussi --------------- on a rien sans rien |
magnan Transactions (2) | J'ai une carte MSI Wifi 54 G en USB. Cryptage wep et wap avec sa rallonge usb et les pilotes. facture 20€ out
Message édité par magnan le 20-06-2007 à 18:36:06 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | . Message édité par koideneuf le 16-09-2007 à 15:13:15 --------------- on a rien sans rien |
magnan Transactions (2) | Ma DDR est garantie à vie, et je me méfie toujours des vendeurs de Mongallet, il n'y a jamais rien en stock et après galère pour le SAV.
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | . Message édité par koideneuf le 16-09-2007 à 15:13:19 --------------- on a rien sans rien |
magnan Transactions (2) | Ok, bonne chasse |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | merci --------------- on a rien sans rien |
magnan Transactions (2) |
yuki45 Transactions (0) | Salut! Je peux te proposer une barrette de samsung PC3200 comme neuve (testée sous memtest pendant des heures) sans facture pour 60 euros (avec frais de port inclus, je sais que tu cherches du mp, mais je ne peux pas en ce moment)!
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | . Message édité par koideneuf le 16-09-2007 à 15:13:23 --------------- on a rien sans rien |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) |
titimoi lilalilalouTransactions (0) | salut Message édité par titimoi le 25-06-2007 à 16:40:58 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | mémoire / pci wifi /cg trouvé
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | u --------------- on a rien sans rien |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | upup --------------- on a rien sans rien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : . |