|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : . |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | . Message édité par koideneuf le 16-09-2007 à 15:11:22 --------------- on a rien sans rien |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 19:04:51 |
Dromadaire49 Transactions (3) | salut, j'ai une point of view 6800gt en pci-express à 70E en garanti jusqu'au 11/07/08, mais je suis de Nantes. |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | Merde j'ai oublié : AGP...! --------------- on a rien sans rien |
azka Transactions (19) | J'aurai peut etre une asus v9999 gt a vendre des que ma nouvelle config est prete
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | . Message cité 1 fois Message édité par koideneuf le 16-09-2007 à 15:11:30 --------------- on a rien sans rien |
roberta69 Transactions (24) |
--------------- mon topic achat/vente |
azka Transactions (19) | Oui c'est bien la version 128
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | çà roule --------------- on a rien sans rien |
shreckbull Transactions (0) | Une 6800 Ultra 256MB tu l'estimes a combien ? |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | propose un prix tu es le vendeur --------------- on a rien sans rien |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 14:00:01 |
shreckbull Transactions (0) | chaipa ... 120€ Message édité par shreckbull le 11-06-2007 à 14:08:56 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | . Message édité par koideneuf le 16-09-2007 à 15:11:35 --------------- on a rien sans rien |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | up --------------- on a rien sans rien |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | up --------------- on a rien sans rien |
patichon29 Transactions (6) | Je vends une inno3d 6800 AGP acheté en février 2005, jamais overclockée. Le vf700 est dessus depuis le début, silence garanti. Il manque juste un radiateur ram (visible sur la photo) qui n'a jamais collé, mais qui ne perturbe en rien la bonne tenue de la carte.
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | . Message édité par koideneuf le 16-09-2007 à 15:11:42 --------------- on a rien sans rien |
patichon29 Transactions (6) | Je le laisse a 60 € pour l'instant. Par exemple, là t'as une gt qui est partie pour 75in, sans zalman : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2718_1.htm
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | . Message édité par koideneuf le 16-09-2007 à 15:11:46 --------------- on a rien sans rien |
patichon29 Transactions (6) | Pas de souci. |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | . Message édité par koideneuf le 16-09-2007 à 15:11:52 --------------- on a rien sans rien |
patichon29 Transactions (6) | Disons que je suis pret a descendre si je trouve personne à 60 €, mais a jusqu'à combien, je sais pas encore. |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | si tu baisses a 50€, je te le prends directement demain --------------- on a rien sans rien |
ramseys Transactions (11) |
sapinoo Transactions (0) |
|
malix974 Transactions (9) |
|
patichon29 Transactions (6) |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | AH C'est une simple en plus....désolé non preneur.
--------------- on a rien sans rien |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) |
--------------- on a rien sans rien |
Makio Transactions (0) |
ramseys Transactions (11) |
|
Makio Transactions (0) |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | . Message édité par koideneuf le 16-09-2007 à 15:12:23 --------------- on a rien sans rien |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : . |