@ castor7777
En ce qui concerne les Caviar Black, tout comme n'importe quel autre disque dur, j'imagine qu'ils sont tous plus ou moins sujet à transmettre des vibrations. Dans un Corsair 700D (armoire normande d'une 15aine de kilos) : c'était une catastrophe ; ça tremblait à cause du système de fixation mal étudié. Pour en avoir eu jusqu'à 3 + 1 Green dans le Define : RAS.
Les vibrations, ou l'absence de celle ci (ce que l'on recherche) sont la somme de plusieurs facteurs.
Ensuite chacun est plus ou moins sensible au bruit (nos perceptions sont toutes différentes), ajoute à cela l'environnement.. m'enfin comme disent les Américains : YMMV
cad : your mileage may vary
Je note seulement dans ma configuration, un petit grattement sporadique des disques, aucun ne doit en être totalement exempt.
Sinon le Caviar Black de l'annonce a trouvé un acquéreur. Il m'en reste encore un autre toutefois (mon 4ème et dernier "Black" ).
Je dois le tester pour m'assurer que tout est en bonne et due forme avant.
Et pour finir par les rivets, j'ai la nécessité de commander de la gaine pour SATA, je mettrais un pack de countersunk avec
Commande demain soir, stay tuned
@leop93
Nickel De mon côté, ma commande Bricovis a été expédiée aujourd'hui. Vais enfin pouvoir monter les pieds CNC noirs
Message édité par The Real Deal le 09-05-2012 à 20:05:09
---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior