Ah mais oui St Nazaire ... parce que j'ai un aio mais plus la boite et pas certain de ce que ca va rendre après le transport sans la boite d'origine que j'aurai du garder ...
Sinon si tu veux je dois avoir un WB Intel en rab
le pays des merci pour les wb j’ai trouver deux . pour la boite pas grave .tu a quoi le prix stp .pour le transport oui .met ji tu arrive a bien l-emballer a toi de voire
Bonjour,
J'ai un cooler master nepton ou ml (sait plus ) 240 neuf jamais servi.
Attention pas compatible am4 car le kit est introuvable.
Le prix je ne sais pas ce qu'il vaut.
A+
Bonjour,
J'ai un cooler master nepton ou ml (sait plus ) 240 neuf jamais servi.
Attention pas compatible am4 car le kit est introuvable.
Le prix je ne sais pas ce qu'il vaut.
A+
merci pour ta proposition je la garde exxoo en a un moins chère . je chercher un aio juste pour tester quel que config alors un pti truc a pas chère ce me va
merci pour ta proposition je la garde exxoo en a un moins chère . je chercher un aio juste pour tester quel que config alors un pti truc a pas chère ce me va
désolé, un peu pris hier. Donc c'est un nepton 240M neuf, juste ouvert pour voir comment il était, puis quand j'ai eu ma nouvelle config je me suis aperçu qu'il n'est pas compatible am4 sans un kit à 5€ qui est introuvable.
désolé, un peu pris hier. Donc c'est un nepton 240M neuf, juste ouvert pour voir comment il était, puis quand j'ai eu ma nouvelle config je me suis aperçu qu'il n'est pas compatible am4 sans un kit à 5€ qui est introuvable.
Bonjour pas grave ne t'inquiète pas propose moi un prix et je verai
Un "vieux" Corsair H50 mais qui tourne que depuis 2019 à bas prix ça pourrait t'intéresser malgré qu'il soit en 120 ? Avec deux Noctua en P/P fourni c'est assez efficace.
Bonjour,
Aio 360 comme neuf , be quiet silent cool.
Dans sa boîte avec vis, mode d emploi, les différentes fix et les ventilos neuf( pose de rgb directement).
80in
Un "vieux" Corsair H50 mais qui tourne que depuis 2019 à bas prix ça pourrait t'intéresser malgré qu'il soit en 120 ? Avec deux Noctua en P/P fourni c'est assez efficace.
Bonjour,
Aio 360 comme neuf , be quiet silent cool.
Dans sa boîte avec vis, mode d emploi, les différentes fix et les ventilos neuf( pose de rgb directement).
80in
désolé jai commander sur cookie un 360 a super prix merci