Reprise du message précédent :Non, pas chiant, exigeant Pas de soucis, bonne recherche
Non, pas chiant, exigeant Pas de soucis, bonne recherche
et pouvoir installer un rad de 240 ou 360 merci a toi
merci met suis chiant il me faut avec une fenêtre merci quand même
J'ai exactement son boîtier mais avec fenêtre. Et en excellent état/comme neuf. Y'a les ventilos d'origine. Mais je sais pas encore si je vends
le boitier je vais le prendre en neuf je pense
tu me dira pour ton alim et ton ssd ok
Confirme-moi si l'offre te convient et je te garde ça au chaud jusqu'à la fin du mois
ci tu a tout les câble oui bien sur
Je te confirme ça dans le courant de la semaine !
Ok merci .
3770K en loose à 80out. À toi de choisir le mode d'envoi et l'assurance qui va avec Si tu n'en veut plus il y a vraiment aucun soucis , je suis revenu vers toi par principe
Je prend a ton prix . Mondiale relais ci tu veut
Go mp
Hello, Corsair Tx850w Gold comme neuve garantie 6 ans encore et i5 3570k, le lot 165€ fdpin, ça peut t’intéresser ? Je suis en train de réfléchir pour les vendre.
Bonjour je me suis engagé pour une alimentation jusqu'à la fin dut mois. Alors je vais attendre. Merci
Et pour le proc je recherche que dut 3770k
C'est sympa mais te bloque pas des ventes. Si cette offre t'intéresse, n'hésite pas.
bonjours a la fin dut mois
up
yop voila la pti lettre et faite. demain je dépose a la poste et merci de ta confiance
Merci mais vraiment désolé que le cpu soit hs
rien de grave cet déjà super que tu me la envoyer je tai marque un pti truck sur ton feed
rien de grave cet déjà super que tu me la envoyer je t’ai marque un pti truck sur ton feed
Oui mais à tester aussi PS ui c'est la mort les i5 3570k
yop proc bien reçut et tester virement fait dans la foulé merci pour le proc
Salut, j'ai un 3770K. Mais je ne sais pas à combien ça se revends. Il sera disponible quand j'aurais reçu le remplaçant
Bonjours virement fait hier soir merci
Yop sa va tu me dira quand tu recevras ton colis