|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] SP94+SE2 ZM80C+S2 Zalmann 6000 Cu |
le_golio Transactions (22) | Je vends:
Message édité par le_golio le 21-06-2004 à 03:03:39 |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 01:32:45 |
le_golio Transactions (22) | up |
le_golio Transactions (22) | up |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | 48in pour le sp94 si bonne etat avec le ventilo ? |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | et 60in pour le 2 et le 3 si le zm80c passe sur une gforce 4 ti 4200 ? |
le_golio Transactions (22) | ouais il est en bon etat, mais ce sera 45 sans les fdp en plus c risk d etre tres lourd pour un petit colis |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | 70in pardon pour les deux ( si et uniquement si le zm80c passe sur une gforce4 ok ? ) |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | apparement sa passe donc je confirme si tu es ok pour le lot |
le_golio Transactions (22) | 70 c le prix des 2
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | 72in les deux je monterai pas plus( deja que je te prends en lot on peut faire un petit geste : ) |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 01:18:32 |
le_golio Transactions (22) | je fais kan meme un bon price et ca va peser lourd tt ca donc 72 les 2 in, ca me tente pas
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | en tous tu en as pour 7 a peut pres de frais de port donc 5 |
le_golio Transactions (22) | ca depasse facilement les 1.5kg
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | colissimo normal je parle |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3064-1.htm <--- vas voir dessus un colissimo normal coute pour 2kg ... 6.80 |
le_golio Transactions (22) | je vais emballer tt ca demain j irais peser demain ou mardi
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | ok ( sa veut dire que si quelqu'un te dis qu'il t'en prends juste un sur paris tu refuse c'est sa ? ) |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | bon je vais pas chipoté ... ok pour 70 + 1/2 des frais de port on passe en pm |
Lenoiche Transactions (7) | dommage que le SP94 soit uniquement pour P4 sinan je te l aurais bien pris |
le_golio Transactions (22) | mp easy |
Ckro Transactions (3) | je suis interessé par le SE2 seul sur paris, au cas ou qq1 voudrait le SP94 seul |
christianmen72 Transactions (86) |
|
Ckro Transactions (3) |
|
christianmen72 Transactions (86) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tiens après m'avoir dit que tu vendais plus rien sur ton topic tu revend du matos ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Tiramissu75 Transactions (0) | Preneur du SP 94 + SE2 à 42 euros sur Paris....
--------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
Ckro Transactions (3) |
|
hachim93 Transactions (0) | le zalman 6000 cu il est compatible socket 478(pentium) si oui je prends a 13 euros sur paris |
Tiramissu75 Transactions (0) |
Ckro Transactions (3) | lolol c'est pour ca qu'on s'y est mis à deux pour prendre le lot |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | vla encore un boulay, y en a toujorus des comem ca qui veulent passé avant tout le monde, t arrivé arpès, tu te met en file d'attente et tu attend que les affare soit finis avec ceux qui te précède ! |
christianmen72 Transactions (86) | Moi je le laisse à Foxclan si il avait vu avec toi pour te le cèder à 30 euros !!!
|
Ckro Transactions (3) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | nop c t sans le SE2 mais je vous le laisse les gars foncez j'ai trouvé mon bonheur ailleurs après ma déception sur le dernier topic ! |
Ckro Transactions (3) |
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Easyupper il a tout ( le lot complet ) acheté Message édité par easyupper le 21-06-2004 à 12:51:51 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |