Voila je vends donc ma raie verte pour 20 elle est en etat de marche ... elle fonctionnait au debut sur ma connexion degroupé 9tel en attendant la 9box avec 1 filtre .. je vends le tous 25fdpin voila
j'habite sur strasbourg , et oui je pense que sa irai sur ta free ( du temps ou j'etais chez wanadoo j'etais en 1024 tous le temps avec ) par contre oui c'est de l'usb
tuxbleu ... désolé , je crois ( je sais pas j'ai pas compris le 20in ok? de neocron ) mais je pense qu'il voulait dire qu'il prenait , et il était premier mais si jamais il se désiste je veux bien
il disait qu'il prenait a 20 euros avec les frais de ports.
Ton prix étant de 25 euros et puiske je suis le premier a ton prix, normalement c pour moi...
magma ... tu veux vraiment devenir arbitre ... ? on pourrai s'arrangé une fois si tu passe par strasbourg .. tu arbitrerai une descente de bierre Aller santé a vous
magma ... tu veux vraiment devenir arbitre ... ? on pourrai s'arrangé une fois si tu passe par strasbourg .. tu arbitrerai une descente de bierre Aller santé a vous
ça me va bien, ça
fais gaffe que j'y passe pas pendant les vacances d'été
Voila je vends donc ma raie verte pour 20 elle est en etat de marche ... elle fonctionnait au debut sur ma connexion degroupé 9tel en attendant la 9box avec 1 filtre .. je vends le tous 25fdpin voila
Aller up
Y a marqué 25 in pas 20 in je m'excuse de m'etre tromper neocron ... mais bon le juste prix c'est tuxbleu qui l'a donner dailleur j'ai eux du mal a comprendre au debut d'ou venait l'erreur en faite j'avais marqué 20 oui mais pas fdpin voila