donc voila je vend une sound blaster live player 5.1, c une tres bonne carte son, etat comme neuf avec les drivers...jpensais en tirrer 20 euro, a vos proba...
J'en aurais peut-être besoin, mais c'est pas sûr. Je ne le saurai que d'ici 2 semaines. (Le temps de finir une petite machine et de voir si le son intégré me suffit ou pas) Je t'en donnerais 15 frais de port inclus.
à 15 y'a déjà Dfoissafoir et Ignis120 avant toi....
je donne une propal comme l'on fait les autres, alors de quoi tu te mele j'avais bien vu qu'il y avait du monde avant moi, c'est pourquoi je fais la queue
je donne une propal comme l'on fait les autres, alors de quoi tu te mele j'avais bien vu qu'il y avait du monde avant moi, c'est pourquoi je fais la queue
alors on dit je propale pas "je te la prends"
@skum : la Logitech4000 est à 61 à MGT et en appliquant la meme décote qu'il applique à ta SBLive , ça fait 41.48roros ;
moins 15 ; tu lui files alors 26 roros + ta SBlive , ça peut etre interessant
juste une précision, dis moi exactement tous ce qui tu fournit avec la carte son stp (genre driver, facture, boite, cd jeux, soft, cable, equerre etc...)
est ce qu'elle est encore garantie ou pas et combien de temps ?
envoy moi tout sa en mp sa sera plus rapide que de chercher le topic parmi les centaines de pages...
au fait tu est sur quel ville? si tu est sur paris, sa serait cool ou sinon si tu pouvais faire vite pour finaliser la vente pour demain comme sa je recoi le tout samedi parcolis