|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Carte son (style sound blaster live) & PIII 700+ Mhz & CG AGP 4x |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | Salut à tous
Message édité par TsunaQuake le 11-08-2004 à 23:06:39 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 23:04:55 |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) |
toietmoi444 Transactions (0) | si sa t interesse j ai une Philips 705 et en carte graphique une hercule 3dprophet ddr dvi fait ton prix si sa t interesse en restant correct bien sur .voila je suis a ton ecoute |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | jpeux avoir plus d'infos sur la CG?
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
zerong Transactions (2) |
toietmoi444 Transactions (0) | ok pour la cg c est une gforce 1 en ddr de chez hercule et por la carte son c est une philips edge seisme ou qu elle que chose comme sa si tu veut je peut regarder |
toietmoi444 Transactions (0) | tien un lien pour la carte son http://www.monsieurprix.com/listin [...] 18120.html |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | ouais jveux bien que tu regardes pour la carte son
toietmoi444 Transactions (0) | tien et voila un lien test de la carte graphique http://clubic.fr/ar/342-1.html |
zerong Transactions (2) | sur mon lien : gfroce mx 400 agp 4x/2x/1x 64 mo |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 02:49:55 |
toietmoi444 Transactions (0) | ou si tu veut une carte son moin bonne donc moin chere j en ai une autre qui fait aussi 5.1 par contre la marque je ne connait pas mais si tu veut je te fille toutes les references
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | zerong oui merci j'ai déjà vu ton topic je réfléchie --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) |
oui je veux bien s'il te plait --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
toietmoi444 Transactions (0) | ok j ai trouver elle coute vraiment pas chere http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00015260.html |
-neon- IlluminéTransactions (0) | pour la carte son (et eventuellement un processeur, si tu prend amd) : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6938-1.htm --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
toietmoi444 Transactions (0) | dison qu elle vaut 10 ttc neuve .
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
toietmoi444 Transactions (0) | pourquoi |
toietmoi444 Transactions (0) | neon c est a TsunaQuake que je repondait pas a toi mais il y a pas de mal |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
toietmoi444 Transactions (0) | TsunaQuake pas denouvelle donc tu doit pas etre interessé j atend encore 5 min et si pas de reponse dodo a 2 main les petit amis |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | doucement chui pas toujours sur le forum...
toietmoi444 Transactions (0) | si tu veut mais sa depend combien sa vas me couter en frais de port .je suis de nantes |
toietmoi444 Transactions (0) | cni?????? |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | Carte Nationale d'Identité
zerong Transactions (2) |
|
toietmoi444 Transactions (0) | ecoute desolé mais je laisse tomber car je veut bien que tu t est deja fait avoir mais bon me demander une lettre signe plus la photo copie de ma carte d identite pour 5 6 c est vraiment chercher la petite bete allé bonne chance @++++++++ |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | c'est pas la mère à boire d'imprimer un truc et le remplir et le signer... --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
geebee92290 Transactions (0) | Rien qui t'interesse ?
|
SmOocH Transactions (0) | Moi j'ai une Geforce 2 MX 400 pour 25 in |
toietmoi444 Transactions (0) | non je suis d acord avec toi pour le papier que tu veut me faire signé mais ou sa coince c est la photo copie recto verso de ma carte d identité . voila @++ |
SI-IaDoW Transactions (0) | Bonjour,
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] alim tres silencieuse (zalm), boitier alu, memoir pc3200 CORSAIR | [ACH]samsung SGH-S300M ou sagem My 6 |
[ACH] toujour un 3310 | [ACH] boitier micro atx ou desktop |
[ACH] HDD 80Go à 120Go & lecteur de carte | Paris | [ACH] Samsung SGH S100 |
[ACH] Carte PCMCIA Wifi sur Paris | [ACH] petit pc destock p2 400 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte son (style sound blaster live) & PIII 700+ Mhz & CG AGP 4x |