|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Sony 24Pouces, dalle 100% plane FW900 |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | Je vends mon écran, dalle 100% plate, 24pouces 16:10 Message édité par vitom le 16-05-2004 à 10:45:23 |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 18:55:11 |
pierre20 Transactions (11) | Mon mitsu 230 SB on dirait de la merde à coté |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | c booo |
totOfiGhter Transactions (1) | rhaaaaaaaa ca fait envie qd meme |
major_nikita Transactions (103) | trop gros |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | il date de quand --------------- |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) |
|
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | Ajout de photos ! |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | c un bel ecran
--------------- |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 11:05:59 |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | merci pour les up
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | ben jai des tft pour ma femme et les enfants
--------------- |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | UP! |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | UP ! |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | je vous assure, il est bieng ce moniteur |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | UP pour le meilleur CRT du marché !
|
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) |
--------------- |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) |
|
Nowa XOXOTransactions (1) | Stune merveille cet écran... |
malix974 Transactions (9) | au moins on sait apprécier le beau matériel...
|
nitrate Transactions (0) | ViToM comment oses tu ! (rapel toi je lorgnait sur le tiens ya un moment) Message édité par nitrate le 23-05-2004 à 19:44:04 |
nitrate Transactions (0) | Cet ecran est une pure merveille ! on me donnerai un TFT que je prefererai encore mon FW900...
Message édité par nitrate le 23-05-2004 à 19:47:30 |
gizm0 ouH !Transactions (4) |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | tu as oublié le poids quand tu veux l'enmené en lan |
nitrate Transactions (0) | 46Kg |
Antaphy Transactions (15) | c'est une finition alu sur la façade de l'écran? car c'est superbe |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Ahhh quand meme 46kg mais il a l'air trop beau si j'avais l'argent je te l'aurai deja pris aussi |
nitrate Transactions (0) |
|
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | merci pour vos ovations mais hélas ça ne fait pas vendre mon écran |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | vraiment extra cette ecran mais je ne comprends po pkoi tu vends ce bijou de la technologie (dsl g po lu tou le topo)
--------------- j'ai faim je veux dodo je suis KO :'( |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | Maitenant que j'ai acheté ma Matrox Parhelia 8X, je vais peut-être commencer à faire la manche dans le metro pour acheter ton écran C'est la seule solution que j'ai trouvé pour le moment
|
|
|
|
nitrate Transactions (0) | c'est clair, en fait j'ai revendu ton 520 à un pote et avant de m'en séparer on les a mis cote à cote : trop beau ! |
nitrate Transactions (0) | au fait, kes ke tu vas acheter à la place ? je te connais t'es pas du genre à prendre un 15" |
kobaia Transactions (49) |
Message édité par kobaia le 27-05-2004 à 18:12:12 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |