|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS ECH] SCSI (DD, control, graveur, lecteur), control + DD IDE, DDR |
tonyo Transactions (0) | Matos dispo sur Nancy. Envoi possible, les frais en colissimo reco a la charge de l'acheteur.
Message édité par tonyo le 28-06-2004 à 12:50:58 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 10:39:09 |
tonyo Transactions (0) |
gathor Transactions (1) |
|
malix974 Transactions (9) | j'te conseille d'indiquer si y a factures, garanties, ect... |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
Message édité par tonyo le 15-05-2004 à 11:01:42 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
malix974 Transactions (9) | Quantum 18Go ATLAS 10K3 - UltraWide160 10000T/m 60 |
tonyo Transactions (0) | Le Quantum a deux an, il reste encore un an de garantie constructeur (facture fournie)
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 20:50:21 |
malix974 Transactions (9) | j'aurai été bien intéréssé, mais les disqurs IBM ont un temps d'accès de 8.5 ms, plutot décevant...
|
gathor Transactions (1) | Allez Up pour du bon matos ( le SCSI et le graveur Yam est aussi mythique que geniale ) et aussi un vendeur super
|
3dfx68 Transactions (2) | Les 1800+ ce sont des 0.13 ou 0.18? |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
malix974 Transactions (9) | tes ibms sont silencieux par rapport a ton pc ? ou silencieux ? a peu pres meme bruit k'un ide ?
|
tonyo Transactions (0) | pas silencieux no ... je dirai comme un ide "normal"
tonyo Transactions (0) |
malix974 Transactions (9) | y a encore une garantie dessus ? |
tonyo Transactions (0) | je doute, je ne pourrais te le dire que lorsque je les aurai demaonté ... mais pour le moment considere que C non --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
gathor Transactions (1) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
3dfx68 Transactions (2) | bon allez up de soutien pour heillecourtois |
tonyo Transactions (0) | je vend aussi : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5143-1.htm
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Radiateur HTF2-X-Triple neuf 75 euro | [VDS] Disque dur 2.5p Hitachi 6.4Go |
[VDS][Paris/RP] CM+ athlon XP 1800+ + 512 Mo DDR 2100 | [vds] 50 DVD-R |
[Vds] Neuf, Kit néons UV + 2 nappes réagissant UV | [Vds] celeron 500 - 13 euros fdpin - |
[VDS] P4 2.0A version box [vendu] | [vds] ou [troque] -(44) enceintes comete tzx triangle VENDUES |
[vds] ak75 + dudu 1400 + ventilo spire et 512 ram noname pc133 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS ECH] SCSI (DD, control, graveur, lecteur), control + DD IDE, DDR |