|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Soltek Qbic Eq3401-v2 |
ditique Transactions (0) | Je vends un superbe Soltek Qbic (Boitier + carte mère) ainsi que sa config complète :
Message édité par ditique le 26-12-2006 à 22:09:16 |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 22:07:52 |
LSD54 @..: :..@Transactions (0) | Up pour le meme pc que moi ^^ (meme l'autocollant MSI mdr) |
ditique Transactions (0) | up
|
ditique Transactions (0) | up |
ditique Transactions (0) | personne ? c'est une bonne affaire vraiment... |
ditique Transactions (0) | up |
elliotdoe Transactions (19) | ptain, pas cool tes images pour un 17"... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | salut,
Message édité par Fichtre le 02-01-2007 à 10:01:04 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
arrakys wouf.Transactions (1) | le beau (et bon) tapis sun
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | prix négociable ? |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 14:58:03 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Echange contre platine enregistreuse DVD/DivX, HDMI, TNT et 160Go?? |
ditique Transactions (0) | Niveau garantie je regarde ce soir, mais je pense que tout est expiré. De toute manière, c'est un pc qui a été très bien traité par moi-meme. Jamais overclocké, jamais customisé... |
ditique Transactions (0) | magikinico, tu proposes combien ? |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
|
ditique Transactions (0) | évaluée à combien ta platine ? quelle marque, possibilité de mise à jour ?? |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | PREMIEREMENT
|
ditique Transactions (0) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ben avec le second, tu envoies la TV, voir la TNT sur ton PC en HDMI/DVI |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) |
|
|
|
ditique Transactions (0) | ça risque d'être très difficile comme tu dis .
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Resalut,
|
ditique Transactions (0) | La SH-950 est la première dans ta description ?
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Oui, c'est la première, car la seconde est vendue |
arrakys wouf.Transactions (1) | vous en êtes où ? --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
ditique Transactions (0) | en négociation .. Mais toute offre est la bienvenue |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ben je t'ai fais une seconde offre |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c bruyant ce machin ? Message édité par hatron le 04-01-2007 à 15:38:05 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
ditique Transactions (0) | du tout. Tout dépend de la carte graphique que tu mets dedans. Il est clair qu'un ventilateur de processeur d'origine (comme j'ai ) n'est pas toujours très optimisé niveau décibels !! Message édité par ditique le 04-01-2007 à 15:43:53 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Euh, jamais tu ne réponds ??! |
ditique Transactions (0) | excuse moi mais je suis au boulot, je ne peux pas faire que ça ! y'a des gens qui bossent quoi .. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |