|
Auteur | Sujet : [Vds]Plein de Rams DDR2/DDR3 SODIMM - Switch 48p manageable L3 |
---|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 12:08:47 |
mdvore Glandeur néTransactions (2) |
|
franckyfamilly Transactions (0) |
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Si tu m'offre les frais de port je te prends le boitier direct --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | bah çà fait pas beaucoup d'effort un boitier comme çà çà doit faire dans les 17 de port
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
_keyser_soze_ Transactions (0) | tjrs interessé par le boitié a ton prix
|
_keyser_soze_ Transactions (0) | quand peut tu etre sur grenoble? |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Je ne vais jamais a grenoble mais je suis parfois sur GAP si sa t'interesse. Sinon on passe par la poste
|
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 15:54:57 |
_keyser_soze_ Transactions (0) | pour aller sur gap tu passe pas loin de grenoble... tu pourrai y passer jte paye un ptit café |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | J'ai pas le permis, je croi que gap c'est quand meme a 1h30 de grenoble et ma copine ne voudra jamais m'amener jusqu'a la-bas |
_keyser_soze_ Transactions (0) | lol souvent le train marseille gap passe par la gare de grenoble... jtattend sur le quai et hop tu me le jette |
amphilochos Transactions (5) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Haaa samsung Okok
|
Message cité 1 fois Message édité par mdvore le 29-05-2006 à 19:22:37 |
|
|
Universofkiller Transactions (28) | pour le tsunami, on peut acheter la vitre officielle du boitier plexi sur marseille?
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | J'en sais rien du tout mais par contre je vois de temps en temps des gars faire échange de leur vitre contre une sans vitre (bien plus sobre et plus silencieux car pas de ventilo sur le coté ) sinon pas de probleme |
amphilochos Transactions (5) |
|
Universofkiller Transactions (28) | mouais, je voudrais vraiment la vitre, je vais réfléchir, si tu vois un de ces échanges se faire, tu peux me mp pour m'en parler? ou alors, si tu vois une vitre a vendre
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Ok pas de soucis je t'alerte si je vois passer. J'avai déja eu 2 propositions d'échanges mais ya quelques mois, je vais essayer de recontacter les gars si je retrouve les pseudos |
Universofkiller Transactions (28) |
Message édité par mdvore le 29-05-2006 à 19:43:10 |
|
amphilochos Transactions (5) | Ouais je sais mais le porte feuille fait vraiment la tete |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | le mien aussi j'ai acheté le shuttle avant de vendre les pieces |
Universofkiller Transactions (28) | ouais, je sias que je suis le fruit du hasard, et pour les interressés, ya déja eu dautres demandes sur ce topic (jai pas lu ) |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | je sais pas si t'es le fruit du hasard (je pense pas) mais croiser des gars qui veulent échanger dans les quelques jours a venir (avant que ce soit vendu) la oui c'est le fruit du hasard Message édité par mdvore le 29-05-2006 à 19:48:11 |
_keyser_soze_ Transactions (0) | cb c le train TER grenoble a veyne dévolouy?
|
_keyser_soze_ Transactions (0) | au fait sur le tien ya pas ou mettre un ventilo sur le coté? |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | non car version non plexi mais t'inquiete les deux DBkiller suffisent amplement.
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | up! |
_keyser_soze_ Transactions (0) | bon en in le boitié c cb?
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | 80in
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Bien sur livré avec les DBkiller et le lecteur multicarte (sa fait kan meme quelques euros de compensation en plus du prix déja sacrifier a cause des 4 malheureus trous! |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]1700+,a7n8x .. [DON] Vieux trucs | [VDS] ssd crucial / controleur sas |
[VDS/ECH] Le meilleur ventirad du monde contre un + petit | [VDS][ACH] Rien pour le moment |
[VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta | [Vds] [mp 70,90,25] housse asus T100 |
[VDS] plus rien... | [ACH] Moniteur LCD +/- 100 [RENNES si MP] |
[ACH] 10-22mm canon | [VDS] Archos Wifi 705, 160 Go, état neuf - Occasion rare! |
Plus de sujets relatifs à : [Vds]Plein de Rams DDR2/DDR3 SODIMM - Switch 48p manageable L3 |