|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] RAM G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK [Fini] |
Bulgrozz Avec les règles à l'AquitaineTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par Bulgrozz le 18-09-2007 à 16:48:14 |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 16:21:13 |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | moi 80in ca pourrai me dire... a toi de voir... --------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
Bulgrozz Avec les règles à l'AquitaineTransactions (0) | Interessé par 1 kit ou par les 2 ?
|
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | par un seul kit... ma mere est sur paris ouai mais apres je doit payer les fdp aussi donc je reflachi... --------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
Bulgrozz Avec les règles à l'AquitaineTransactions (0) | Okidoki. Faut aller voir ta mère plus souvent Moi je me fais les 6 heures de caisse au moins une fois par mois |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | lol...
--------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
Bulgrozz Avec les règles à l'AquitaineTransactions (0) | MP parti |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | non.. "en mp" je voulais dire le prix en fdpin ET le prix en fdp out
--------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
Bulgrozz Avec les règles à l'AquitaineTransactions (0) | Arf, je connais pas bien les codes de Achats/Ventes, je traine plus souvent sur Graphisme |
Bulgrozz Avec les règles à l'AquitaineTransactions (0) | Et hup ! |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 09:47:06 |
Bulgrozz Avec les règles à l'AquitaineTransactions (0) | Et oup ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (3) | Hello,
|
Bulgrozz Avec les règles à l'AquitaineTransactions (0) | Hello Kortex ! |
PTS Transactions (22) | echange des 2 kits contre 2*1 go supertallent pc8000 + roros --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Bulgrozz Avec les règles à l'AquitaineTransactions (0) | Merci pour ta proposition PTS mais je vends uniquement |
PTS Transactions (22) | oki bonne vente --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Bulgrozz Avec les règles à l'AquitaineTransactions (0) | Merci, bonne continuation à toi aussi |
vodkaredbull Transactions (0) | je te propose 85 in mais avec paypal? |
Bulgrozz Avec les règles à l'AquitaineTransactions (0) | Oula, désolé pour le temps de réponse, c'est ok pour moi, je te contacte par MP. Message édité par Bulgrozz le 14-09-2007 à 15:32:52 |
Bulgrozz Avec les règles à l'AquitaineTransactions (0) | Hup ! |
Ronan89 Transactions (4) | Bonjour!
|
yann911 Transactions (2) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (0) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Ronan89 Transactions (4) | +3 alors |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (0) | 3 sur 2 kit ça devient chaud.
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
TooHard Transactions (4) | tjs dispo? interressé Message édité par TooHard le 16-09-2007 à 20:07:56 |
Bulgrozz Avec les règles à l'AquitaineTransactions (0) | Bonjour à tous, désolé du délai, j'avais pas internet ce we Message édité par Bulgrozz le 17-09-2007 à 11:06:32 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Bulgrozz Avec les règles à l'AquitaineTransactions (0) | Euh... pour l'instant c'est en standby, j'attend les réponses des uns et des autres, j'essaie de respecter l'ordre d'arrivée. Je t'envois un MP s'il m'en reste. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | ok --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
yann911 Transactions (2) | Le délai sur Paris me convient très bien. Faut-il te donner une réponse définitive tout de suite ou est-il possible de me mettre sur ta liste et confirmer la semaine prochaine ? |
Bulgrozz Avec les règles à l'AquitaineTransactions (0) | En fait il me faudrait une réponse définitive demain matin au plus tard, j'ai promis une réponse à deux autres personnes... Le truc c'est que vous êtes tous sur le 2ème kit, le 1er étant déjà parti, donc je peux difficilement faire attendre tout le monde une semaine malheureusement, dsl. Message édité par Bulgrozz le 17-09-2007 à 11:57:02 |
Bulgrozz Avec les règles à l'AquitaineTransactions (0) | Quitte à passer pour un gros noob, j'en profite pour poser une question (je ne suis pas un habitué de Achats / Ventes, je suis plutôt sur Graphisme) : en ce qui concerne la facture, je me doute qu'il faut que je l'envoie si le nouveau possesseur veut pouvoir faire jouer la garantie un jour, mais comment ça se passe ? Faut-il que j'avertisse aussi le premier revendeur (en l'occurence Materiel.net) que le matériel a changé de main ? S'il y avait d'autres matériels achetés en même temps sur la facture, dois-je les masquer ?
|
Bulgrozz Avec les règles à l'AquitaineTransactions (0) | Personne pour me renseigner ? J'envois le 1er kit ce midi, j'aurais voulu avoir un avis éclairé... |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (0) | Salut,
Bulgrozz Avec les règles à l'AquitaineTransactions (0) | Ok, merci bcp |
yann911 Transactions (2) | Je pense que la mention "vendu le ... à ..." sur la facture est bien suffisante et plus fiable (je doute que les revendeurs acceptent les lettres de cession, surtout seule, pour faire fonctionner la garantie).
|
Bulgrozz Avec les règles à l'AquitaineTransactions (0) | Ok, merci pour le conseil et je te tiens au courant pour les barettes |
Bulgrozz Avec les règles à l'AquitaineTransactions (0) | Bon ben voilà, c'est fini, les 2 kits sont vendus. Merci à tous ceux qui ont participé ! |
TooHard Transactions (4) | Vente parfait Colis reçu ya 10minutes parfaitement emballé et complet Encore merçi Laurent pour ta simpathie et ta rapidité.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |