KeLbOrn Bush has a dick... Cheney Transactions (0) | Yop all Un souci IRL m'oblige à me séparer du reste de ma config également (j'ai les processeurs et la mémoire en vente aussi). Voici la liste :
Code :
- -Nom exact du modèle, référence constructeur : Sapphire X1950 Pro 256Mb PCI-eX
- -Date d'achat : 2 mois
- -Présence de facture : oui
- -Présence de garantie : oui
- -Prix frais de port inclus : 110 négociable
- -Types de paiements acceptés : Virement, chèque (pour autant qu'il soit encaissable en suisse, y'a déjà eu des problèmes)
- -Lieu de résidence du vendeur : Suisse
- -Possibilité de main propre : Bien sûr mais y'a pas grand monde de suisse ici lol
- -Etat global de l'objet : Très bon, quasi neuf à quelques heures près
- -Liste des forums où l'objet est en vente : ocm, ici
- -Autres précisions utiles : Bundle complet non ouvert, carte en parfait état utilisée quelques heures
|
Code :
- -Nom exact du modèle, référence constructeur : Thermaltake Toughpower 750W Cable Management (modulaire)
- -Prix frais de port inclus : 115 négociable
- -Types de paiements acceptés : Virement, chèque (pour autant qu'il soit encaissable en suisse, y'a déjà eu des problèmes)
- -Possibilité de main propre : Bien sûr mais y'a pas grand monde de suisse ici lol
- -Etat global de l'objet : Très bon, quasi neuf à quelques heures près
- -Autres précisions utiles : Modulaire, très silencieuse, belle finition, bundle complet
|
Code :
- -Nom exact du modèle, référence constructeur : Kingston Value 512Mb PC-5300
- -Prix frais de port inclus : 15
- -Etat global de l'objet : Neuf, utilisé 2 fois pour réssuciter des Asuxx
- -Autres précisions utiles : Très pratique pour faire revivre des P5K dlx et P5B dlx en cas de crash, la ram 4200 ne fonctionne pas (testé), il faut de la 5300.
|
Voilà, je peux ajouter des photos sur demande
++ Message édité par KeLbOrn le 03-09-2007 à 16:03:19
|