|
Auteur | Sujet : [VDS] SilverStone Temjin TJ09B-W 100€ - P7P55D 50€ |
---|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2011 à 22:56:49 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
garssympa Transactions (108) | up |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
fredthenovice Transactions (2) | Up --------------- Boitier Xigmatec Utgard/Seasonic S12-500W/Asus P7H55USB3/I7-860@noctua C12P/Sapphire HD6850/G.Skill RipJaws Series - 2x 2 Go-PC12800/SSD Vertex2 ocz/HDD WD caviar black 1To/Win7 intégrale X64 |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (8) | up |
Trollounet Transactions (36) | Tu me fais un bon prix (fdpin) si je te prends tout mais avec seulement 8Go de RAM ?
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Il ne me reste que la CM, le boitier, le graveur, et le RAD. Ca t'intéresse quand même? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Trollounet Transactions (36) | Ah |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2011 à 07:46:27 ![]() ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) |
--------------- Feed-Back |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | J'ai oublié de l'ajouter --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
jervil73 Transactions (49) | Salut,
Message édité par jervil73 le 23-12-2011 à 00:21:11 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Bon je vais virer le rad de la vente et le bazarder a la poubelle car c'est sans cesse des questions qui n'ont ni queue ni tête, le boudin était vendu 70€ FDPout en neuf, là il est comme neuf, il y a de la page thermique Noctua, 2 ventilons Noctua, pour 10€ je sais pas ce qu'il vous faut de plus, que je l'amène gratuitement sous le sapin?
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Trollounet Transactions (36) | Je reviens vers toi finalement ! J'ai fait mes emplettes à droite à gauche |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
jervil73 Transactions (49) | Je pensais te prendre le l'ensemble (RAD avec les ventilos), mais je vois qu'il n'est plus en vente.
Message édité par jervil73 le 23-12-2011 à 15:40:14 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Non il n'y est plus --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
jervil73 Transactions (49) | Si tu changes d'avis rapidement (avant que je trouve un RAD à bon prix).
|
Stormlord97 Transactions (33) |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) | salut,
--------------- Boutique - Feedback |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | J'oubliais, je donne avec 5 ventilateurs: 1 SilverStone (n'était pas fourni avec le boîtier), 2 Noctua 1200 TPM, 2 Enermax 1200 TPM avec des LED bleues qui s'allument grâce à un interrupteur. Le tout en 120mm
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Je t'en parle dès demain avec la photo du boîtier --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
breeder TSETransactions (18) |
--------------- Boutique - Feedback |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ah je l'ai pas sorti du carton pour faire des photos pour rien --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Code pour batman arkham city | [VDS] ampli HC denon AVR1610 noir |
[VENDU]1300€ = Sony vaio Z11Z9E core i7 256 SSD + garantie | [VDS]Carte-mère socket 771 |
[VDS] iPad 1 64GO + iPod Nano 5G 8GO + PS3 40GO | [VENDU] Sac photo Lowepro Passport Sling |
[VENDU] Sac photo Crumpler Pretty Boy 7500 XXXL | [Vds] Vidéoprojecteur home cinéma Sanyo PLV Z3 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SilverStone Temjin TJ09B-W 100€ - P7P55D 50€ |