|
Auteur | Sujet : [VDS] SilverStone Temjin TJ09B-W 100€ - P7P55D 50€ |
---|
Kain77270 Transactions (46) | Reprise du message précédent : --------------- Achat Batman Saga Comics |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2011 à 23:50:57 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
ak91 Transactions (24) |
fredthenovice Transactions (2) | Le chèque ne me pose aucun soucis idem pour le prix, on passe en MP. --------------- Boitier Xigmatec Utgard/Seasonic S12-500W/Asus P7H55USB3/I7-860@noctua C12P/Sapphire HD6850/G.Skill RipJaws Series - 2x 2 Go-PC12800/SSD Vertex2 ocz/HDD WD caviar black 1To/Win7 intégrale X64 |
D0BR0 Transactions (19) | cadeau Message cité 1 fois Message édité par D0BR0 le 12-12-2011 à 09:05:32 --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
keoxen Transactions (0) | Hello
|
Kain77270 Transactions (46) |
--------------- Achat Batman Saga Comics |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (8) | |
garssympa Transactions (107) | up |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2011 à 16:01:05 ![]() ![]() |
keoxen Transactions (0) |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 13-12-2011 à 18:44:05 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
fredthenovice Transactions (2) | Le chèque est parti il n'y aura pas désistement --------------- Boitier Xigmatec Utgard/Seasonic S12-500W/Asus P7H55USB3/I7-860@noctua C12P/Sapphire HD6850/G.Skill RipJaws Series - 2x 2 Go-PC12800/SSD Vertex2 ocz/HDD WD caviar black 1To/Win7 intégrale X64 |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
--------------- Feed-Back |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
D0BR0 Transactions (19) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Aller, hop hop hop, on débarrasse, on fait du vide, BAISSE DE PRIX !!! --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (8) | c'est bien celle ci ton alim ? pareille pour ton dissipateur, je trouve pas ta reference exacte ! c'est celui ci > http://www.materiel.net/radiateur- [...] 49229.html ? Message édité par saian78 le 15-12-2011 à 01:26:42 |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (8) | ok ok si tu peut trouver le lien exacte de ta ram, ca peut aussi m'interresser, mais sa reste a voir ! le SSD est le Corsair Nova Series 2 60Go SSD SATA II (CSSD-V60GB2) ? pour ce qui est du dissipateur, du moment qu'il est complet et en parfait etat de fonctionnement mais surtout compatible AM3+, ca m'irais ca pourrais donc faire 4 elements suivant les precisions et le prix..... Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 15-12-2011 à 02:22:13 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Je te dis tout ça demain, rentré du boulot à minuit et demi, la gonzesse qui va râler toussah --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (8) | up |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | UP
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) | Hello quel est ton prix fdpin pour les barrettes et le SSD? Il a la gestion trim? --------------- Feed-Back |
Pour la RAM je me suis trompé, ce sont des PC 8500 SPD CL 7-7-7
125in Euh... C quoi la gestion trim? Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 17-12-2011 à 20:45:19 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Zedess 114Transactions (473) |
--------------- Achats | Ventes | |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) |
--------------- Feed-Back |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (8) |
|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (8) | ok ok et en plus des 2 noctua, tu possede bien le ventilo 120mm d'origine et son PWN mate ? si oui, je te propose 20€ fdpin Message édité par saian78 le 18-12-2011 à 12:17:16 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Nop il n'y a pas de ventilo livré d'origine avec, et je ne sais pas ce qu'est un PWN mate --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (8) |
garssympa Transactions (107) | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Code pour batman arkham city | [VDS] ampli HC denon AVR1610 noir |
[VENDU]1300€ = Sony vaio Z11Z9E core i7 256 SSD + garantie | [VDS]Carte-mère socket 771 |
[VDS] iPad 1 64GO + iPod Nano 5G 8GO + PS3 40GO | [VENDU] Sac photo Lowepro Passport Sling |
[VENDU] Sac photo Crumpler Pretty Boy 7500 XXXL | [Vds] Vidéoprojecteur home cinéma Sanyo PLV Z3 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SilverStone Temjin TJ09B-W 100€ - P7P55D 50€ |