|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Config silence, CPU, watercooling, radiateur passif, etc |
splintoo Transactions (3) | Vends reste de config orientée silence en pièces détachées.
Message édité par splintoo le 03-03-2015 à 08:49:29 |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2013 à 17:14:54 ![]() ![]() |
valpariso Transactions (200) | oulala |
Er1c Higher is betterTransactions (285) | Comme tu dis... |
splintoo Transactions (3) | ben quoi ? |
valpariso Transactions (200) | tu peux diviser le prix par 2 au mini |
splintoo Transactions (3) | ok, j'avoue que j'ai pas trop eu le temps de me pencher sur le prix :-)
|
splintoo Transactions (3) | Enfin bon rien que le boitier avec le watercooling, j'en avais eu pour environ 500€ en achetant déjà presque tout d'occaz.
|
splintoo Transactions (3) | Je le baisse à 350€ si il y a des intéressés. |
splintoo Transactions (3) | Voici les prix au détails:
|
valpariso Transactions (200) | slt preneur avec envoi à mes frais --------------- DIVERS |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2014 à 18:18:37 ![]() ![]() |
tidus9999 Transactions (78) | Salut la pompe me tente je peut avoir des photo ou un lien du top ??? --------------- Asus p9x79e-WS | i7 3930k | SSD ROG RAIDR Express 240 Go | SSD 1To crucial | HDD 3To Seagate Barracuda | Avexir core série Bleu 32Go PC 19200 C10 | Evga nvidia geforce gtx 1070 acx | Asus Xonar essence STX | Watercooling intégral | corsair RM 1000 | Corsa |
splintoo Transactions (3) | J'ai pas de photo sous la main, mais c'est un comme ça:
|
tidus9999 Transactions (78) | Elle date de quand ??? Je te fait une propal a 40in --------------- Asus p9x79e-WS | i7 3930k | SSD ROG RAIDR Express 240 Go | SSD 1To crucial | HDD 3To Seagate Barracuda | Avexir core série Bleu 32Go PC 19200 C10 | Evga nvidia geforce gtx 1070 acx | Asus Xonar essence STX | Watercooling intégral | corsair RM 1000 | Corsa |
spectre59390 Transactions (57) |
splintoo Transactions (3) | Je ne me souviens plus trop. Acheté courant 2010 je crois. Et mon pc ne tourne plus depuis janvier 2013. Utilisé 2 ans et demi environ.
|
valpariso Transactions (200) |
tidus9999 Transactions (78) | Mp envoyé --------------- Asus p9x79e-WS | i7 3930k | SSD ROG RAIDR Express 240 Go | SSD 1To crucial | HDD 3To Seagate Barracuda | Avexir core série Bleu 32Go PC 19200 C10 | Evga nvidia geforce gtx 1070 acx | Asus Xonar essence STX | Watercooling intégral | corsair RM 1000 | Corsa |
Quentj Transactions (19) | Preneur à ton prix après qui de droit de :
|
splintoo Transactions (3) | Ok Quentj, on passe en mp pour la suite |
jhericool Transactions (187) | Salut, preneur à ton prix de ce lot Message édité par jhericool le 01-09-2014 à 10:24:23 |
splintoo Transactions (3) | Désolé supertambouille j'avais loupé tes deux messages, je sais pas comment je me suis débrouillé.
|
jhericool Transactions (187) | D'après mon interprétation celui qui prends le plus de pièces a ton prix est prio |
valpariso Transactions (200) | cette blague modo prevenu je comprends splintoo mais à ce jeu la je prends un truc en plus moi aussi ....la prio au lot doit etre indiquee des le depart --------------- DIVERS |
splintoo Transactions (3) | ok, moi je veux respecter les règles.
|
valpariso Transactions (200) | ok merci .Y'a pas de soucis jhericoll va prendre tout le reste il n'était pas seulement intéressé par la carte et la ram et n'a pas du tout fait cela pour doubler tous le monde , cela va de soit --------------- DIVERS |
jhericool Transactions (187) | j'ai dit que c'est à l'auteur de trancher Message édité par jhericool le 01-09-2014 à 18:28:50 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) | ecouter les gars jai pas suivi les embrouille , mais perso je prend
|
valpariso Transactions (200) | mais bien sur t'as pas suivi --------------- DIVERS |
jhericool Transactions (187) |
Juste pour info, Possible de savoir ou c'est précisé ? De toute manière je vais pas me battre comme un chien pour un bout d'os |
splintoo Transactions (3) | bon je vois avec supertambouille en mp.
|
splintoo Transactions (3) | update:
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jhericool Transactions (187) |
|
splintoo Transactions (3) | J'ai aussi mis une annonce sur leboncoin avec les même prix |
splintoo Transactions (3) | Mise à jour du premier post avec les articles vendus |
splintoo Transactions (3) | up |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | je drap , le cape cora pourrait m'interesser prochainement --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS 78] 4 Go (2x2 Go) GSKILL DDR-2 F2-6400CL4D-4GBPK 30 euros | [Vds] MacBook Pro rétina 15'' |
[VDS] ATI 4870 - ventilo CPU Zalman 9700 led | [VDS] GTX 570 PNY signature - 100€ IN |
[VDS] | [VENDU] canon 24/105 F4L IS |
[VDS 10] Divers | [VDS][Paris] Panasonic FT3 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Config silence, CPU, watercooling, radiateur passif, etc |