|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ATI 4870 - ventilo CPU Zalman 9700 led |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | Bonjour
Message édité par jeremx2 le 13-06-2013 à 10:00:16 --------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 16:21:11 |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | up --------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
skyzo-apple Transactions (45) | Intéresser par ta carte mère, les prix sont fdpin ? |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | hello, non, mais je veux bien partager car les prix collisimo deviennent abusé --------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
skyzo-apple Transactions (45) | ok merci , du coup sa reviendrais a combien ? Je sais pas trop combien sa pèse !
|
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | c'est de la DDR2 800 PC 6400
--------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
skyzo-apple Transactions (45) | Pour la ram je cherchais de la pc 8500.
|
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | batch du E8400? quel voltage pour 4GHZ? tu as son vid? --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | Je suis de haute savoie
--------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | voilà les photos que j'ai fais lors du montage :
Message édité par jeremx2 le 26-05-2013 à 16:08:37 --------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 16:08:19 |
skyzo-apple Transactions (45) | Merci pour les photos. C'est bête je suis de Savoie ! |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | yep si tu veux !
skyzo-apple Transactions (45) | Non c'est bon, je voulais de la 1066Mhz |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | up --------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | up là --------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | up ! --------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | --------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
san_ Transactions (14) | salut propale à 20in pour la ram, paiement par virement Message édité par san_ le 02-06-2013 à 02:06:18 |
Furorento Transactions (3) | salut Message édité par Furorento le 02-06-2013 à 02:32:09 |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | Désolé flodousse, je suis en cours avec Skyzoapple au dessus pour la P35 DS4.
san_ Transactions (14) | d'accord je t'envoies un mp |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | up là !
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | Bonsoir .. ta ram est toujour dispo? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | Non désolé, je viens de recevoir paiement pour la RAM, et pour la CM --------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | up
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | up là --------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | up,
chibof Transactions (2) | salut, je propose 40€ in pour la carte graphique. |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | Hello, non pour 40in la golden sample.
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | up
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | uppp --------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | up ! --------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | --------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
san_ Transactions (14) | bien reçu la ram, nickel |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | ça roule
skyzo-apple Transactions (45) | Je up pour lui, j'ai reçu la cm, nickel tout marche ! |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | merciii , ptit up --------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | hey les loustics, personne veut une ptit carte graphique ? --------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | up là ! --------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GTX 570 PNY signature - 100€ IN | [VDS] |
[VENDU] canon 24/105 F4L IS | [VDS 10] Divers |
[VDS] Boitier/Cm/Cpu/rad [Updated] | [VDS][Paris] Panasonic FT3 |
[VDS] Objectif NEX SEL1855 silver --> 100€in <-- | [A FERMER] Sapphire HD7970 Dual-X Oc Edition *** Sous Blister*** |
[VENDU] Fuji. XF 35F1,4 comme neuf | [VDS] Samsung Galaxy S3 Blanc 16go |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ATI 4870 - ventilo CPU Zalman 9700 led |