|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Shuttle AMD/ Boitier alu ou pc portable... |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | Voila, si vous avez un truc dans le genre a vendre ça peut m'interesser, a vous Message édité par Neobob22 le 26-12-2004 à 21:17:27 |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 21:25:56 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | up |
flame06 Transactions (13) | ultra portable Portégé toshiba
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | interessant, ça donne quoi niveau autonomie?
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
flame06 Transactions (13) | @neobob> + de 2H d'autonomie |
moimat Transactions (0) | je vend un compaq evo n1020v
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | moimat : niveau graph ya quoi? t'habites vers ou?!
|
spirou88 Transactions (1) |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | +1 pour le prix, et tu pourrais vraiment pas avoir un SN45G V2 ???? |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 14:44:13 |
ptibonom Transactions (0) | au cas où qqn serait intéressé, je viens de remplacer mon SK43G (qui doit avoir 2 mois), je vais donc le revendre (Paris, Yvelines uniquement) 160. --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | dommage Yvelines uniquement, je sais pas ce qu'il donne niveau oc mais il a la cg intégré
|
|
ptibonom Transactions (0) |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
|
ptibonom Transactions (0) |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
fnemo Transactions (4) | pour le portable :
Message édité par fnemo le 31-08-2004 à 15:49:21 |
Heraclite Transactions (25) | j'ai un sn41g2, plus de garantie mais tous les cartons, cd, etc...bonne etat, je le vendrai sans rien dedans (sans ram, cpu, disk dur,etc...donc dans l'etat ou je l'ai acheté) |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | >>dajay : pareil que pour moimat, je note mais bon...
|
fnemo Transactions (4) | le portable : 500 ? sinon on peut descendre le prix si je remet la ram d'origine (256 au lieu de 384)
|
moimat Transactions (0) |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) |
|
4bis Transactions (4) | Un lian-li pc-60 etat neuf. Ca t'interesserait ? Si oui a combien ? (les ventilos n'ont meme pas servis ) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | y'a moyen de négocier |
Heraclite Transactions (25) |
|
4bis Transactions (4) |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | >>4bis : propose ce sera ptete beaucoup pour moi mais on sait jamais
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | up ^^ |
fnemo Transactions (4) |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | >>fnemo : sincerement un pote a une proposition plus interessante mais pas pour tout de suite niveau portable...
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
fnemo Transactions (4) | g pas tout compris mais bon ... suffit de faire une contre offre |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | un pote va ptete revendre le sien et il serait plus interessant, en mp etc, donc pour l'instant je collecte les propal
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | eup |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | up ^^ |
St4tiC Transactions (0) | Tu peux jeter un coup d'oeuil à mon topic si c'est un desktop remplacement : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0821-1.htm |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | bonne config mais toutafé hors de mon budget |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Ou achetter PQI turbo memory ? | [ach] vga silencer |
[ACH] Licences office 2000 ou XP | [ACH] Audigy2 |
[ACH] Pistolet a plomb ! | Ach LECTEUR DVD-RAM type 1 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
[ACH] Disque dur mini 80 Go carte graphique en 128 et 512 de ram 3200 | [ach] Shuttle pour P4 fsb 400/533 + P4 fsb 400/533 |
Vends portable Toshiba Satellite P3 à 1,1 GHz (650 euros) | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Shuttle AMD/ Boitier alu ou pc portable... |