Salut à tous !! Donc je recherche des licences office 2000 ou XP à prix défiant toute concurrences ! Merci de faire vos propales si vous avez sa qui traine dans un coin.... D'avance merci
j'ai ptet des office 2000, tu propose cb par licence ?
Pour une licence 2000 je peux pas aller au delà de 80 euros. Est-ce que sa serait bon pour toi ?
usage perso ou pro sinon xp pro fr sp1a 60 fdpin
c'est pour un usage pro... Et je recherche que des licences offices
desole a+
Merci quand même....
Bon ! me faut plus qu'une licence office 2000!! un p'tit up
Combien tu proposes pout une licence Office XP Pro OEM?
j'ai 2 licenses Office PME OEM 2000. 120 fdpin ??
C'est 120 pour les 2 ou pour 1 ??
pour les 2 bien sur
Je préviens la personne concernée et je te redis sa dès demain (c'est pas pour moi.... )
pas de soucis, je suis pas pressé (c'est sur mon étagère)... Autrement j'ai des Word 2000 et des pack office PME 97...
Bon il en besoin plus que d'une ! Se serait ok pour 60 fdpin pour une de tes licences ? Si ok MP...
dès que j'ai remis la main dessus, je te le dis : mon déménagement a eu lieu il y a 6 mois mais tout est pas encore déballé
Oki j'attends !
...
j'ai 2 office XP PME si tu veux ... 100 fpin ça te va ?
gibehem ca m'interesse si daikirri veut pas te les prendre
sorry ... mais si Daikirri les prends pas (avant 16h) ... je les refile à un pote pour une assoc ...
je te les prends si tu veux
nono ... je lui ai promis ... sinon, il me reste une office xp pro ... n'ayant plus 3 PC et étant sous le 2003 ... j'en ai plus besoin non plus
je cherche des offices ou word aux alentours de 60
monte à 65 et il est pour toi ...
office xp pro avec CD et licence preneur a ton prix
vous battez pas comme ça !!!! si javais su ... ça fait 3 mois que ça traine dans mon étagère !!
Daikirri, dépêches toi ... !!
je croyais que daikirri c'était pour office XP PME mois c'est pour Office XP avec Licence (non lié a un construcetur de Hardware) On passe en MP pour finalisé si cela est possible
sorry, smol c'est rué dessus !!
office xp pro de gibehem acheté
sorry,
Dis-donc, tu ne serais pas " Monsieurs Bons Offices " par hazard ?!?
hé bin... y a du monde sur le pont !
bon ben plus là ...
Pas de chance, il ne reste plus rien
Raaaaahhh !! pkoi je me suis absenté !!
Bonjour je vedns un Office XP Developper en boite valeur neuf 1200 vendu 600. Neuf en boite sous blister
c'est pas donné, ici c'était plus dans les 80 euro grand max