|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Config PC Shtulle SN95G5 V3 / X2 3800 / 6800GT |
hexxon Transactions (0) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par hexxon le 05-02-2007 à 23:02:07 |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 22:50:17 |
ludo2103 Transactions (2) |
hexxon Transactions (0) |
|
ludo2103 Transactions (2) | Une de face, de derrière, et une intérieur si cela est possible ? |
hexxon Transactions (0) | oui sans probleme
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | interessé par une config c2d?
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 04-02-2007 à 23:02:57 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
giogiogio Transactions (0) | echange possible contre un pc fixe ou un portable plus puissant ? si oui je met une option |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | je veux revenir sur amd, et ton pc et pile poil ce qu'il me faudrait --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hexxon Transactions (0) | oh pinaise j'avais pas compris, en fait je quitte windows pour retourner sur Mac, depuis que je me suis Payé un 30D je me met plus a la photo et ne joue plus, alors le PC ne m'est plus vraiment utile |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 23:16:41 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | dommage, vraiment superbe se shuttle, ah si j'avais l'argent. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hexxon Transactions (0) | punaise 680GT ARGH* (corrigé) Message édité par hexxon le 05-02-2007 à 23:02:29 |
julesdakar EyesTransactions (29) | euh proposition a 400 in ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
hexxon Transactions (0) | rho deja un DD a 200 euros, dedans, 400 c est un peu abuser non |
julesdakar EyesTransactions (29) | Je dirais 150 le disque dur
|
julesdakar EyesTransactions (29) | nous sommes en phase negociation |
julesdakar EyesTransactions (29) | alors tu me fais pas un petit rabais ?
|
hexxon Transactions (0) | c est que des version boites, mais 400 c'est non, désolé |
sa0sin Will you walk straight ...Transactions (0) | hexxon ? à 430 en MP sur Paris demain ? Message cité 1 fois Message édité par sa0sin le 05-02-2007 à 23:39:39 |
julesdakar EyesTransactions (29) | Tun as deja dis 400 Non toutaleur
|
sa0sin Will you walk straight ...Transactions (0) | oups, m'adressais à hexxon |
julesdakar EyesTransactions (29) |
|
julesdakar EyesTransactions (29) |
|
hexxon Transactions (0) | je le lacherais pas à 400 euros, faut pas rêver je préfere le vendre en pièce à ce prix là. J'ai deja une offre pour les barettes le HDD et le Shuttle et j'arrive pas loin de 400 euros, je veux vendre entier pour pas m'embetter avec de multiple interlocuteurs. Message édité par hexxon le 05-02-2007 à 23:50:02 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | moi ce qui me tente c'est shuttle+ram+proc pour 300in, mais faut que je vende ma conf c2d avant --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sa0sin Will you walk straight ...Transactions (0) | c'est pour cela que je propose 430 hexxon |
julesdakar EyesTransactions (29) | C'est ps mechant je veux bine t ele prendre mais je voudrais que les choses soit precise.
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
julesdakar EyesTransactions (29) | Oui mais bon comme je neepux pas faire du main propre.
|
hexxon Transactions (0) | j'ai déménagé en Hte Savoie depuis, le port sera in, si jamais mon ancien taf sera ok pour faire l'échange en main propre |
julesdakar EyesTransactions (29) | fais une recherche sur le forum, j'ai toujours pris de slots....mais apres toujours un couac...
|
|
julesdakar EyesTransactions (29) | t'as vraiment du mal a me dire un prix entre 400 et 500
|
|
julesdakar EyesTransactions (29) | 450 ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu | [VDS] Sony Ericsson K750i, boite complete + facture |
[VDS] Dur 160Go | [Vendu] carte mère DFI LanParty UT nF4 Ultra-D socket 939 |
[VDS] Carte Wifi PCMCIA 54 Mbps Trendnet | [VDS ou ECH] Waterchiller 1/3cv faible encombrement [vendu] |
[VDS]- De TOUT | [VDS]Athlon xp 2000+ 30 en MP sur paris |
[VDS] 5900 xt agp | [VDS] Tres belle veste PUMA Noire neuve avec facture 24 IN |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Config PC Shtulle SN95G5 V3 / X2 3800 / 6800GT |