|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] carte mère DFI LanParty UT nF4 Ultra-D socket 939 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | Bonjour à tous,
Message édité par CaptainFlamm57 le 13-02-2007 à 19:02:46 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 21:35:52 |
malka001 Transactions (17) | intéréssé à 70in |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | allez, on arrondi à 75in et elle est à toi --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | ah au fait, j'ai oublié de préciser, elle est moddée SLI --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
malka001 Transactions (17) | ah ben non alors, moddée sli, plus de garantie dfi... |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | bah si tu veux, je te la démodde, c'est invisible sous le ventirad NB --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
malka001 Transactions (17) | ah, je croyais que c'était un truc visible...
|
porakis Transactions (0) | je suis preneur à 75 in |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | salut Porakis, je retiens ta propale mais on va juste laisser un temps de réflexion à malka001 car il était le premier sur l'affaire.
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
porakis Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 10:58:12 |
malka001 Transactions (17) | ah oui, je vois que c'est pas préssé, dispo a partir du 12/02...
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | de rien --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) |
porakis Transactions (0) |
|
malka001 Transactions (17) | euh oui, moi aussi, trouvé en main propre près de chez moi, désolé, bonne vente |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | =>malka001 & Porakis: merci, --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | up --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
--------------- Mon feedback | Mon topic |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | 70in ça sera mon dernier mot mais si quelqu'un la prend à mon prix, la carte sera à lui. --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
malka001 Transactions (17) | allez y, c'est un bon prix 75, difficile de trouver moins cher d'occaze maintenant, et les rares dfi qui neuves qui restent dans certains magasins sont en train d'augmenter, vu la rareté de la carte... |
snakezap Transactions (0) |
Tehell noobTransactions (4) | Allez UP pour une très très bonne carte.
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | TeHell --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
snakezap Transactions (0) | j'attendrai que sa soit ton dernier mot alors |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | ok, alors un petit up pour la peine --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Message édité par CaptainFlamm57 le 07-02-2007 à 08:05:01 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
doudoudu77 Transactions (6) | 70 in je poste aussi
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | Salut doudoudu77, si ça se vend à 70in, snakezap est prioritaire (si il est toujours sur le coup bien sur). Le prix de vente est toujours à 75in.
alex90000 Transactions (2) | Salut dans le bundle de ta carte mère il y a bien ?
|
alex90000 Transactions (2) | moi intéressé a 75 FDPin si la carte est nickel. |
snakezap Transactions (0) | oui je suis toujours la j'attends ton dernier prix de 70 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | Salut alex90000, --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
alex90000 Transactions (2) | oki on voi bien ke le bundle est complet par contre as tu aussi la plaque àl'arière( un cache métallique en gros) j'espere que tu vois de quoi je parle |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] VENDU -- 2 X 512 mo pc 3200 nanya ......60 euros | [VDS] Carte Wifi PCMCIA 54 Mbps Trendnet |
[VDS ou ECH] Waterchiller 1/3cv faible encombrement [vendu] | vendu samsung D840 |
[vendu] nikon 18-70 + pola | [VDS] VENDU !!! - A64 3700+ Core San-Diego + CM Asrock 939 dual sata2 |
[vendu] | [Vendu] grip bge3 + sac tamrac velocity 6 |
[Vendu] Objectif Sigma 55-200 DC (Pentax) - Etat Neuf | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] carte mère DFI LanParty UT nF4 Ultra-D socket 939 |