|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Serveur Cobalt Qube2 |
jyriok Transactions (30) |
bon, bah , voila , je me separe de mon joile petit Serveur Qube , qui me sert actuellement de serveur samba / ftp / bitorrent et web [img]\"http://www.webdevelopersjournal.com/gifs/cobalt_qube2.jpg\[/img]
Avantage :
il marche trés bien et est trés pratique pour faire une passerelle avec mail / web / samba etc... (c'est son premier en faite) je précise pour l'os, a la base donc, il as l'os de cobalt qui est un dérivé de linux sur noyau 2.0. mais il existe des portage de debian et/ou de Freebsd pour ce serveur . Moi même jutilise actuellement une debian kernel 2.4 dessus sans pb. J'ai mis un Disque dur ide de 250go pour mon utilisation. voila pour la description ! je souhaite le vendre 90 out edit : pourkoi dés que je met de la couleur dans le topic, la photo foire ? Message édité par jyriok le 27-06-2006 à 21:08:36 |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 16:14:26 |
jyriok Transactions (30) | up |
jyriok Transactions (30) | il est bö mon serveur |
zecrazytux Transactions (4) | ouai mais c'est pas donné pour les specs... |
jyriok Transactions (30) | bah sur ebay ca se marchande a plus de 100 pour moins de ram :s Message édité par jyriok le 30-06-2006 à 12:22:11 |
esox_ch Transactions (0) | Tu sais si la ram pour ce genre de bestiole se trouve facilement ? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
jyriok Transactions (30) | elle est plutot chiante a trouvé, car elle as un voltage spécial, plus faible que l'edo classik. Aprés, t'as des barettes edo classique malgré ce faible voltage. Avec mon Qube, je fournis une petit lot de ram edo que j'ai et dont j'ai peu le temps de testé, mais c 'est maxi 2 x 32mo
Message édité par jyriok le 30-06-2006 à 13:54:58 |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 13:54:23 |
esox_ch Transactions (0) | Ok, il y a combien de slots disponibles pour la ram ? (En gros, avec ce que tu proposes en tout, je peux monter a cb de ram?
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
jyriok Transactions (30) | - pour la ram, t'as 2 slot (normal pour de l'edo) et je crois ke tu peu monter a 2 x 128mo mais bonne chance pour trouver 2 x 128mo edo compatible :s Message édité par jyriok le 30-06-2006 à 15:51:38 |
_pask_ Transactions (1) | machine interessante
|
garnus Transactions (6) | Tu es d'ou ???
Message édité par garnus le 30-06-2006 à 16:11:54 |
esox_ch Transactions (0) | Bon Si des français s'y mettent je suis mort d'avance Parceque l'envoyer chez moi ça doit pas être le truc le plus easy du monde --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
jyriok Transactions (30) | voila pour une photo de l'interieur (piqué sur un site)
|
garnus Transactions (6) | je me laisserais bien tente tu habites ou (des fois que )
|
jyriok Transactions (30) | j'habite cannes ^^' |
esox_ch Transactions (0) | Moi je vais y passer dans quelques mois probablement .. SI c'est pas venu d'ici la :s --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
jyriok Transactions (30) | moi je suis pas contre te le vendre suffit de me dire je prend et de juste rajouté ce qu'il manque pour faire de l'envoi vers la France a de l'envoie vers la Suisse ^^' |
_pask_ Transactions (1) |
esox_ch Transactions (0) | Le problème c'est pas tant le prix de l'envoie (quoique ... ) , mais plutot que je sais pas comment il va passer la frontière, combien de temps ça va mettre, et donc si ca traine un peu sur la longueur forcemment ça va créer des tensions .. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
jyriok Transactions (30) | bah les trucs genre en recommandé ou a J+2 , c'est pas respécté lors de l'envoie vers la suisse ? (t'as deja eu un cas similaire ?) |
|
_pask_ Transactions (1) | ok
|
SomeBugsInMe life suxxTransactions (0) | |
garnus Transactions (6) | zut je l'aurais bien pris egalement tant pis |
jyriok Transactions (30) | bah je vais essayer de faire dans l'ordre
|
garnus Transactions (6) | ben je reste sur les rangs on ne sait jamais
|
paulo-53 Transactions (16) | J'aimerai savoir quel est l'interet de ce genre de machine si peu performante ? (noob in server inside...) --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
esox_ch Transactions (0) | Le geekisme ? Non c'est que pour certaines operations (genre serveur ftp, dhcp,...) il y a pas forcemment besoin d'une grosse config, si le reseau qui tape dessus n'est pas monstreux --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
_pask_ Transactions (1) |
SomeBugsInMe life suxxTransactions (0) | |
Message édité par jyriok le 01-07-2006 à 12:09:35 |
_pask_ Transactions (1) | ok |
zecrazytux Transactions (4) |
M300A Transactions (0) |
|
zecrazytux Transactions (4) |
|