|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] ONDULEUR Online 1000VA/700W jamais servi |
kit-et-kat Transactions (23) | Je vends un onduleur online (fournit un courant redressé en permanence) haut de gamme d'une capacité de 1000VA/700W idéal pour un serveur: Un Riello Dialog Plus 100, pour info Riello est un constructeur italien.
Message édité par kit-et-kat le 28-06-2006 à 17:09:44 |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 15:24:40 |
kit-et-kat Transactions (23) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | juste pour info, un APC avec batterie neuve en 1KVA m'a couté 70 sur le forum.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Message édité par kit-et-kat le 29-06-2006 à 12:59:13 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | j'adore les gens avec 38 messages qui me font des longues tirades pour m'expliquer que leur matos est le top et que j'ai acheté de la merde.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Message édité par kit-et-kat le 29-06-2006 à 14:19:54 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ok effectivement on est pas du même monde.
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | oula Mr kit et kat à fait des études ... --------------- Topicon ! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | moi j'ai récup un merlin 2kg avec les batts hs
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 14:59:41 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | A 200 y a pas de preneur ici, beaucoup trop cher, tu trouvera pas d'acquereur a ce prix
Message édité par dino27 le 29-06-2006 à 15:01:54 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
neyney Do WantTransactions (77) | . |
elliotdoe Transactions (19) |
|
kit-et-kat Transactions (23) | Presque que des pollueurs sur cette annonce...
|
|
elliotdoe Transactions (19) | La boutique est sur Nîmes, c'est une boutique qui vend piles, accus et batteries. "Point Midi Batteries" pour ne pas faire de pubs. Mais je pense que tu as l'équivalent sur Paris, ça serait un comble qu'il n'y en ait pas |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Pour info, pour des batterie allez faire un tour dans les boutiques qui vendent de l'alarme pour baraque, ils pourront vous vendre des batt sans aucun blem car c les memes
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
elliotdoe Transactions (19) | La page du produit sur le site de Riello :
|
|
|
|
|
|
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tiens en passant puisque tu n'as pas repondu ma propal ne semble pas te convaincre passe ton titre en minuscule merci Message édité par Cedxxxiv le 30-06-2006 à 00:15:56 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | bon on ferme : 5 alertes en 2 minutes, ça devient gonflant.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][RP] PowerMac bi G5 1.8 Ghz 1,5 go RAM 160 DD | [VDS]Motorola ROKR E1 99 !!! |
[VDS/ECH] config socket A | [VDS] kit canon 300D + 18-55 |
[VDS] Ecran 20" Viewsonic VA2012W 8 ms | [VENDU] SHARP 550sh DEBLOQUE tout réseau NEUF |
[VDS] orange m600 | [VDS] 2x256 Mo SODIMM PC2700 CL2.5 pour portable |
[VDS/PARIS]sagem myc-2 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ONDULEUR Online 1000VA/700W jamais servi |